- - -
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faune, Retrouvailles avec Elijah, Marek et les Nomades. A la rencontre de la population et la Plume d'Aelstan. Chamanisme avec les Morts - 28 septembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

MessageSujet: Faune, Retrouvailles avec Elijah, Marek et les Nomades. A la rencontre de la population et la Plume d'Aelstan. Chamanisme avec les Morts - 28 septembre 2010   Mar 6 Nov - 22:17

10[13:55] <@Louve> *reste un moment la, puis reveillerais la Belle et Serèn pour qu'elles aillent dormir et irait donc faire pareil.*
[13:58] <Gardien> *Comme l'avant-veille, la nuit... Des bruits de grattements, de grognements... mais tu as l'impression qu'ils ne cherchent pas seulement quelque chose dans vos denrées, comme la nuit où ils restaient dans la pièce centrale, vers la cuisine... ils semblent chercher... vers les chambres...*
[13:58] <Gardien> *Peut-être l'un de vous...*
[13:59] <Gardien> *... peut-être toi...*
10[13:59] <@Louve> *sort à pas de loups, armée de ce que j'ai trouvé, donc probablement une botte*
[14:01] <Gardien> *Les créatures sombres et poilues se redressent, mais elles te semblent plus grandes, plus nombreuses que la fois d'avant... Peut-être sont-elles vingt ?! Elles se redressent, et de nouveau, t'observent de ces yeux lumineux, prédateurs braqués sur toi*
10[14:05] <@Louve> *les regarde, le coeur battant, grognant a demi*
[14:06] <Gardien> *Ils grognent un peu, comme un échange de paroles... puis c'est un rugissement et une masse de poils, de membres et de muscles fond sur toi, te serrant, te bousculant en tous sens*
10[14:06] <@Louve> *me protège de mes avants-bras*
[14:10] <Gardien> *Ce n'est pas juste l'avant de ton corps, mais tes flancs, ton dos, tu es entièrement assaillie, tu perds pied, tu ne sais même plus trop où est le sol et où est le plafond... Tu es passée, lancée, rattrapée, pressée dans le noir, sans ne rien sentir d'autres que ces corps recouverts de fourrure, et d'entendre ces cris vaguement simiesques*
[14:10] <Gardien> *Tu te réveilles... sur le sol de la pièce commune*
10[14:11] <@Louve> *me redresse, la main sur le coeur, complètement paniquée*
[14:14] <Gardien> *A travers la tenture qui mène sur l'extérieur, tu peux voir que le jour s'est levé... l'air est encore un peu frais, Arthur descend de son perchoir en essayant de ne pas mettre le pied sur la tête d'Ekkerence qui se lève aussi, baillant, et s'arrête devant toi figé quelques secondes* .... Eh ben, je te fais tant d'effet ? *Il ramasse Arthur, le pose à terre, va vers la cuisine en se
[14:14] <Gardien> grattant les côtes* Ne t'en fais pas, je te laisse encore quelques jours de vie, femelle.
10[14:16] <@Louve> *le regarde, paniquée, mal à l'aise, puis me redresse et sort rapidement*
[14:23] <Gardien> *A l'extérieur, Cannelle et Alix se retournent vers toi en souriant largement, comme s'ils venaient de se sortir une bonne blague. Mais ce que tu repères surtout, c'est que sur quelques hectares, il y a un gros brouhaha de poils, de couleurs et de vie. Tu vois vaguement d'un regard circulaire des chèvres, rennes, moutons, cerfs, loutres castors, zibelines, chameaux, hermiones, lynx,
[14:23] <Gardien> léopards, des... gerbilles ?... des oiseaux, des rapaces (vautours, chouettes, busards, faucons...) volent en cercle et sur place dans le ciel*
10[14:24] <@Louve> *leur sourit distraitment, puis regarde tout autour de moi, bouche entrouverte* C'est, c'est... ! Whaou.
[14:27] <Gardien> *Alix te sourit, amusé, et hoche la tête. A côté de lui, la surprise passée, tu distingues mieux aussi les formes des deux nomades et de leurs cheveux, Khan et Tumed... puis un choc, Olkhon qui a couru vers toi pour te serrer, émue, et derrière elle Getse et Khaliuna*
10[14:30] <@Louve> *Serre Olkhon sans vraiment savior qui je serre de prime abord, puis la regarde et lui sourit émue, avant de regarder les autres, et d'avancer a pas rapides vers Khaliuna*
10[14:30] <@Louve> *<3 !* Khaliuna !!!
[14:31] <Gardien> *Toujours les cheveux emmêlés, mais propre et le visage un peu moins marqué, elle te sourit tendrement, émue, n'osant pas s'avancer ou te prendre dans ses bras*
10[14:32] <@Louve> *l'aurait fait avant qu'elle ne puisse se poser la question* C'est ... c'est... Je suis... tellement contente de te voir !
[14:33] <Gardien> *Très surprise de ton affection débordante, elle te serre avec amour, la voix un peu brisée dans son anglais patois* Moi aussi, petite soeur de l'Eau...
10[14:34] <@Louve> *lui sourit en m'écartant, serrant ses mains* Mais... comment se fait il... que tu sois ici?
[14:37] <Gardien> *Elle est toujours très émue, mal à l'aise dans son débordement d'émotion en public, et baisse un peu la tête en souriant* Les nomades... venus nous voir, avec ton ami, celui qui était empoisonné. Ils ont dit, besoin d'aide pour connaître ce qu'il y a ici. Graines, faune...
10[14:40] <@Louve> *cligne des yeux* E...lijah? *coeur qui ratte un battement puis serre ses mains* Tu es... venue nous aider dans cette tache, c'est... un tel bonheur !
[14:45] <Gardien> *Elle acquiesce doucement en souriant* Oui, tous... *Elle se retourne, puis te pointe un endroit. Au loin, tu vois Atugan, la déesse-terre de leur domaine, sur son taureau immense, s'occupant de rassembler les bêtes sauvages de part et d'autres, de calmer les conflits entre carnivores et herbivores avec des cris brefs, des intimidations... aidée en cela par un jeune homme brun habillé
[14:45] <Gardien> d'épais vêtements blancs et bleu foncé, chevauchant un loup noir de jiais de plusieurs mètres au garot. Malgré la vitesse, ton coeur te donnent son, leur, identité bien avant que tes yeux ne saisissent les traits du visage, ou les yeux rouges du Loup. Elijah et Le Sanglant*
10[14:49] <@Louve> *entrouvre la bouche, le coeur battant, serrant plus les mains de Khaliuna comme si ça pouvait m'empêcher de je ne sais quoi*
[14:55] <Gardien> *Les cris s'apaisent, le grand loup noir redresse la tête vers son cavalier et semble lui parler, Elijah se redresse tout droit et regarde vers votre camp... Malgré la distance, vos regards se croisent, s'accrochent, faisant naître aussitôt un sourire sur ses lèvres, et Le Sanglant se met rapidement en route vers... toi, contournant la foule des animaux, courant de plus en plus vite*
10[14:55] <@Louve> *sourit de plus belle, le coeur battant et cours vers eux*
[15:02] <Gardien> *Le Loup s'arrête à quelques mètres de toi, assez brutalement mais Elijah gère, et toujours un immense sourire vers les lèvres se laisse glisser à terre avant même que Le Sanglant - qui de toute façon semble fasciné par toi - ne s'incline pour l'y aider. Juste quelques semaines, et pourtant il a... changé. Pas encore dans la carrure, pourtant son maintien est plus droit, plus fier,
[15:02] <Gardien> sa peau est tannée par le soleil et fait ressortir les bruns noisette variants de ses iris. Ses vêtements n'ont plus rien d'occidental... Cuir, jute et laine, de couleur blanche avec des motifs russes en pointes, bleus... Pantalon et jupe fendue, tunique épaisse, une lourde cape qui semble avoir trois épaisseurs*
10[15:04] <@Louve> *lui sourit avant de le prendre dans mes bras, prononcant son nom, fascinée par ce changement*
[15:04] <Gardien> *Ah, et il a un long baton noueux attaché dans le dos, aussi*
10[15:04] <@Louve> *<3*
[15:05] <Gardien> Chloé... *Sa parole se perd dans un souffle, et il te serre avec force, t'entourant de la chaleur de la course*
[15:06] <Gardien> *Il restera contre toi quelques secondes, avant de soupire, et de t'écarter doucement, t'admirant avec une lointaine douceur* Je suis... plus qu'heureux de te revoir. Ca semble être des mois...
10[15:07] <@Louve> *le serre, soupirant* Je ne pensais plus te revoir, c'est juste... *m'écarte et lui sourit* Moi aussi.. ça me parait des mois... Il s'est passé... tant de choses.
[15:08] <Gardien> *Il hausse un peu les sourcils, vaguement inquiet sans perdre son sourire* Pas... de choses négatives, j'espère...?
10[15:11] <@Louve> Non, non ... enfin... des choses qui changent. Ne t'inquiète pas.
[15:14] <Gardien> *Il pose les mains sur tes épaules, penchant un peu la tête, inquiet* ... Tu me raconteras ! Et moi aussi, j'ai plein de choses à te dire. *Il serre ton épaule, le bras derrière ton dos et revient avec toi vers le campement, te souriant* Alors comme ça, tu ne pensais plus me voir...
10[15:15] <@Louve> *secoue la tête, lui souriant* Pas aussi vite en tout cas, c'est une belle surprise... et... Khaliuna aussi.
[15:18] <Gardien> *Il hoche la tête, regardant vers elle* Ca a été assez émouvant de la revoir, repenser à tout ce qu'il s'est passé là haut... Mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier, après la tortur qu'a été son désempoisonnement.
10[15:19] <@Louve> *rit* Ah ça, c'est un de mes plus beaux souvenirs de voyage !
10[15:19] <@Louve> Enfin, avec Linfen et les choux mordeurs, bien sur.
[15:20] <Gardien> Avec... que... quoi ?
10[15:21] <@Louve> *lui tapote le dos, taquine* Aaah si tu savais ! Je te raconterais tout ça quand vous serez posé !
[15:26] <Gardien> *Il te fait un sourire intrigué, entre la crainte et l'amusement, et se présentera brièvement aux Cardinaux rassemblés à l'extérieur. Tu le sens un peu distant... méfiant, malgré un air respectueux et jovial. Le Sanglant te fixe, peu importe où tu vas et te trouves, mais son regard loin de te gêner te fait sentir en sécurité, et même aimée... Il prendra une forme plus passe-partout,
[15:26] <Gardien> son dos t'arrivant à la taille, et te collera avec jalousie*
10[15:32] <@Louve> *lui sourit, lui tapotant le flanc, le ramenant vers moi, puis m'assierais près de lui*
[15:43] <Gardien> *Il pose la tête sur tes genoux, t'observant avec attention, semblant vouloir deviner tout ce que tu as vécu depuis la dernière fois, tout ce que tu as ressenti. Après un déjeuner -ou petit-déjeuner tardif- et assez cordial pour lequel Aelstan vous aura rejoint, diverses questions se soulèveront bientôt, et évidemment, vu ta position, tu es attendue à exprimer tes ressentis sur tous
[15:43] <Gardien> les sujets... Le premier étant bien sûr celui du stade de développement auquel amener la population. Si Natasha, Aleksej et Arthur semblent être d'avis qu'il faut une ville qui puisse s'exprimer face au reste du monde, Dioksone préfère ramener l'être humain plus proche de la Terre. Elijah voit mal comment aujourd'hui on peut vivre sans internet... et il se lancera dans une longue
[15:43] <Gardien> explication passionnée avec Aelstan sur ce qu'est un ordinateur, internet, et même la robotique. Manon se sent un peu dépassée et n'a pas vraiment d'avis -ou n'ose pas le donner-, Alix ne se sent pas concerné, ce qui l'intéresse le plus c'est le degré d'agriculture et d'esclavage animal, comme il dit. Cannelle a... disparu, depuis le début du repas*
10[16:08] <@Louve> *sourit un peu tristement a Grey lorsqu'il pose sa tête sur mes genoux, puis fermerais rapidement les yeux pour me donner consistance, avant de reprendre la discussion* Je pense que nous pouvons mêler les deux... Beaucoup de villes du nord vivent dans une harmonie avec la terre, et dans le respect le plus pur de celle ci. Nous ne pouvons pas négliger cette part du monde. Peut-être pourrions nous nous en inspirer?
[16:40] <Gardien> *Aleksej* Ouais, mais la question reste la même. On est des Cardinaux des éléments naturels, pas des petits génies constructeurs de droïdes. *Elijah sourit d'une manière amusée à son thé* Alors d'où apporter toute cette technologie ? Devrait-on aller voir le gouvernement chinois ?
10[16:52] <@Louve> *sourit à Elijah, amusée, puis regarde Aleksej, pensive* Le Gouvernement, ... et leur dire quoi? Bonjour, nous sommes des Mages, nous trouvions la corruption un peu trop étendue à Linfen alors on a tout rasé, et bon, alors, voila voila, vous nous filer assez de monde pour que technologiquement, Linfen V2 puisse jouer dans la compétition avec le reste du monde? Je ne sais pas... si c'est une bonne idée, j'ai peur des conséquences. Sur nous tous, et sur Linfen elle même. Peut-être... Pouvons nous débuter la nouvelle vie de Linfen avec un retour pur à la nature... En choisissant des scientifiques, des professeurs, ou des gens ... plus humbles, bon profondement dans les anciens habitants de Linfen... Les laisser debuter cette nouvelle vie, avec des écoles, des lieux de cultures, des centres de soins.... Le tout sans technologie?  Avec le temps... peut-être la nouvelle Linfen acceuillera-t-elle des curieux et la ville se developpera d'elle même?
[16:56] <Gardien> *Dioksone acquiesce à tes idées, mais Natasha soupire brièvement* Chloé... Es-tu naïve à ce point ?... Crois-tu vraiment que comme tu le dis, nous avons pu raser une ville entière sans que personne, avec tous les satellites qui tournent leurs yeux vers la Terre, ne s'en aperçoive ? Que crois-tu que fait Phénix ?
[16:56] <Gardien> Tu nous crois seule ici, en sécurité, loin du monde ? C'est une erreur.
10[16:59] <@Louve> *vachement en sécurité oui...* Si Phénix... s'occupe des gouvernements, alors oui, pourquoi... ne pas faire jouer ces relations au profit de Linfen. Je reste persuadée qu'une ville à la pointe technologique et écologique peut avoir un impact énorme et positif sur le monde.
[17:02] <Gardien> Sans doute. Sauf que la Chine n'est pas vraiment d'accord avec notre initiative. Ils étaient prêts à nous balancer des obus sur la tête.
10[17:07] <@Louve> *serre les dents, le coeur battant* Ah.. ah... oui. *évidement, forcement, qui le ferais pas.* Mais c'est quelque chose que vous pensez qu'il faut tenter? Ou... laisser tomber? J'ignore si un gouvernement aussi puissant puisse être enclin à cela, même si... concrètement, cela pourrait être une grande chance a long terme....
[17:10] <Gardien> C'est ce qu'il essaie de leur faire comprendre, oui... Que ce serait une grande avancée pour eux sur la scène internationale, qu'ils peuvent s'en attribuer tout le mérite... Mais il semble qu'il y ait une curieuse coïncidence qui perturbe un peu un dialogue déjà difficile*
10[17:11] <@Louve> Une coïncidence? Laquelle?
[17:12] <Gardien> *Elle soupire brièvement, regardant le feu* ... Une chanson... Il y a... une petite starlette qui a écrit une chanson qui coïncide à peu près avec ce que... nous sommes en train de faire.
10[17:14] <@Louve> Une... petite starlette ... *OMG* *non pitié!*
[17:19] <Gardien> *Y'a pas que toi qui a réagi... Elijah a laissé tomber sa tasse, Serèn a haussé un sourcil, et Alix a un peu froncé les yeux, se dandinant sur son coussin, mal à l'aise...*
10[17:19] <@Louve> *lance un regard à Elijah, mal à l'aise, puis reprends* Très bien ... *ou pas.* Ceux qui approuvent le projet de lier technologie et écologie viendrons avec moi -et Phénix, probablement- pour tenter d'apporter notre projet au gouvernement... en espérant que cette chanson ne nous porte pas préjudice.
[17:24] <Gardien> *Toute ton équipe a l'air derrière toi, mais pour ne pas sembler encore plus... bizarres, il vaut mieux ne pas emmener les enfants, et Alix qui a largement pali à l'évocation de la "starlette" proposera de rester avec eux pour les garder -comme si des gamins capables de construire des golems géants et autres pouvoirs spéciaux, entourés des nomades et Khaliuna en avaient besoin-*
10[17:26] <@Louve> *bien sur bien sur !*
10[17:26] <@Louve> *Approuve donc, la décision générale*
10[17:26] <@Louve> *et sourit en coin à Alix*
[17:31] <Gardien> *Il semble incapable de te le rendre, plissant les yeux sombrement*
[17:31] <Gardien> *Elijah te regarde, passablement inquiet* Donc, nous... allons débarquer... là où est Phénix...?
10[17:33] <@Louve> *ferme les yeux puis soupire* Oui... je suppose que c'est ce qu'il va se passer.  Elijah, tu peux rester ici, avec Grey et les nomades si tu le souhaite.
[17:36] <Gardien> Disons que je suis pas... carrément pas habillé pour la circonstance, là. *Il regarde vaguement les autres* Ni personne sauf Monsieur Novak et Mesdemoiselles du Perrand et Mintzkov.
10[17:37] <@Louve> *écarte les bras sur ma tenue et le loup sur mes genoux avec un "tadam".*
10[17:38] <@Louve> Je n'ai pas pensée a emmenée une robe de soirée. *de toute facon, vu comment elles finissent T_T*
[17:40] <Gardien> *Il sourit, et secoue la tête* Je pense pas qu'ils s'imaginent qu'on va faire du "jardinage", rassemblage d'animaux et hm... destruction de ville en habits de soirée, mais je ne sais pas si, étant déjà hostiles à la base, ils seront souples sur l'étiquette. Et il va falloir y aller avec un traducteur... Nous ici on parle tous anglais, mais peut-être qu'ils seraient plus enclins à
[17:40] <Gardien> nous écouter si nous parlons mandarin...
10[17:41] <@Louve> Le gouvernement doit se trouver dans la capitale, nous pourrons toujours y trouver des vêtements plus présentable "avant".  Quand à la langue, peut être Aelstan pourrait nous donner un coup de main? *cherche le jeune homme du regard, sinon j'irais le chercher*
[17:45] <Gardien> A Pékin...? Ouais... Je me demande si on ferait pas mieux de convoquer le Conseil de Sécurité des Nations Unies, plutôt...
[17:45] <Gardien> Peut-être qu'on pourra toujours leur sortir cet argument, en disant qu'il y a des ressortissants français dans l'affaire.
10[17:53] <@Louve> *le regarde en souriant, puis baisse la tête* Ca m'effraie un peu, de me montrer au monde comme ça... le monde est-il près à croire...? La Magie, les Royaumes, nos actions... J'ai peur... de dire mon nom, c'est idiot hein? Peur pour mes proches, surtout. Le gouvernement chinois, les nations unies... c'est... "grand". Je ne sais pas si tu vois. Moi je suis encore... toute petite.
[17:57] <Gardien> *Elijah te regarde avec un peu de peine, acquiescant* Si... Je vois très bien... Mais... *Il regarde le feu un moment, puis toi* Dis, si cette personne, cette starlette est celle que... toi et moi on croit, on pourrait peut-être... lui demander de se faire passer pour "toi" d'un point de vue médiatique. Elle aime ça, elle.
10[17:59] <@Louve> *rit, lui poussant l'épaule* C'est une idée géniale ! *secoue la tête et lui sourit tendrement* Mais je ne ferais pas prendre de tels risques à quelqu'un que j'aime. Je suis... la Prophètesse et mes Cardinaux sont la pour me protéger ... Avoir une... seconde Prophète deviendrais compliquer à gérer pour tout le monde.  Non, ce qu'il me faut, c'est un nouveau nom !
[18:04] <Gardien> *Elijah te regarde inquiet, et Natasha fronce les sourcils* Chloé, je ne compte pas me faire connaître non plus. Mon visage est connu... et pas que de gens avec de bonnes intentions. *Arthur la regarde avec un air inquiet, puis toi* Moi pareil... Papa et maman travaillent en Chine, si jamais ils savent ce que leur enfant fait... *Manon se contente d'acquiescer, silencieuse*
[18:05] <Gardien> *Dioksone reste un peu pensif* C'est dommage qu'Ocelot ne soit pas là, en fin de compte.
[18:05] <Gardien> Je ne pense pas que ce soit un bienfait que les Cardinaux soient connus d'un point de vue médiatique. Mais lui, il aurait apprécié ça, il aurait aimé le gérer.
[18:06] <Gardien> Et qu'on assiste la Prophétesse de Paris à créer la première ville de son nouveau monde, c'est une chose... qu'on l'assiste comme unique messie, ç'en est une autre.
[18:06] <Gardien> Je ne veux pas menacer l'unité de New York, cette ville est déjà assez allumée comme ça.
10[18:10] <@Louve> *Son nouveau monde, humhum* *acquièse aux propos de Diokzone* Oui, je comprends bien ...
[18:13] <Gardien> *Aleksej te regarde* Chloé, es-tu sûre de vouloir apparaître aux yeux du monde ? Si ton visage est connu, peu importe ton nom, "on" te retrouvera... *Le Sanglant se redresse en grognant à ses propos*
10[18:16] <@Louve> Je ne sais pas, c'était en... discussion peu avant mon départ pour Linfen. Me "présenter" au Monde.  J'ignore les conséquences, elles m'éffraient un peu...
[18:20] <Gardien> *Alaksej hausse un sourcil* Au monde... général, ou au monde des... "nous".
10[18:23] <@Louve> Au Monde en général.
[18:25] <Gardien> *Les Cardinaux te regardent avec stoïcisme. Natasha grimace* Mais le monde... "en général" n'est pas prêt. Tu veux vraiment mourir et mettre en danger tous les tiens, tous ceux de Paris ?
10[18:26] <@Louve> Certainement pas !
10[18:26] <@Louve> Plus que tout au monde je veux protéger les miens et les préserver.
[18:33] <Gardien> *Natasha jette un coup d'oeil à Aleksej* Comme il disait, "on" te retrouvera. Et "on", ça peut être plein de personnes... Veux-tu savoir d'où je viens ? J'ai été vendue par mes propres parents dans un programme de surdoués. Ils étaient fiers, oui, pas fière de moi leur fille comme je le pensais. Fiers de leur production. J'ai été... Je ne veux même pas dire ce qu'on m'a fait. Mais
[18:33] <Gardien> crois-moi qu'on te fera la même chose, et à tous ceux que tu aimes aussi. Te rends-tu compte ? Un "nouvel ordre mondial" ? Tous ceux qui ont de l'argent "les" aideront à vous retrouver. Ils n'ont aucun intérêt à ce que ça change, eux.
10[18:34] <@Louve> *la regarde, un peu tristement, acquièscant* Ca... j'en ai déjà eu... un bel aperçu. Et c'est de ça dont j'ai peur. Etre vendu, torturé pour ce que nous sommes. Si je pouvais rester invisible et oeuvrer dans l'ombre avec les miens, ca m'irais parfaitement.
[18:38] <Gardien> Alors ne te fais pas voir, Chloé. Préviens les tiens que tu as besoin d'eux, pas plus. Les Ignorants ne peuvent pas comprendre.
10[18:39] <@Louve> *lui sourit doucement, serrant le bras d'Elijah*
[18:41] <Gardien> *Elijah te prend le bras, regardant Natasha avec une sorte de tristesse. Le Sanglant, semblant satisfait, se rallonge contre toi*
10[18:42] <@Louve> *pose mon autre main sur "mon" loup, soupirant un peu tristement*
[18:48] <Gardien> *Ekkerence triture sa barbe* Bon, affaire réglée. Prophétesse, ne parlons plus de te "présenter" ou je ne sais quoi... Si on doit te protéger, ouais, eh bien tu restes ici. C'est sans doute pour ça que le vieux est parti tout seul d'ailleurs. On parlait de quoi avant ça...? Ah ouais, technologie ou non.
10[18:49] <@Louve> *Le vieux !*
[18:49] <Gardien> *Elijah te regarde, puis lui* Je pense que la dernière idée est bonne. Partons sur une société qui se connecte à la Nature, surtout si on reprend des couples de ces habitants.
10[18:49] <@Louve> *Hoche la tête* Oui... Technologie.
[18:50] <Gardien> Je vis actuellement dans un village sans technologie et... eh bien, les ordinateurs et l'énergie électrique me manque, mais le confort pas tant que ça. On s'habitue, ce n'est pas les bases de la vie.
[18:51] <Gardien> Mieux vaut partir d'une société neuve et pure, et la faire évoluer, que de faire n'importe quoi... d'un point de vue international, et pour la sécurité de Chloé.
[18:51] <Gardien> En plus... *Il regarde vers le bosquet d'arbres, laissés immense* Ces arbres font déjà une certaine protection végétale...
10[18:51] <@Louve> *suis son regard* Oui...
[18:51] <Gardien> Est-ce que vous pourriez sauvegarder cette future ville de l'extérieur...?
10[18:52] <@Louve> Je ne sais pas... avec les golems, peut etre?...
[18:52] <Gardien> *Les Cardinaux se regardent, puis toi, puis Elijah. Aleksej répond* Ca pourrait... se faire oui, tout dépend de ce que l'on cherche comme protection. Tu veux quoi exactement, couper ce lieu du monde, comme on va le faire pour les anciens habitants...?
10[18:58] <@Louve> *penche la tête, écoutant la suite*
[19:08] <Gardien> *Elijah baisse un peu la tête, pensif et humble* Je ne sais pas... Je n'ai pas... de pouvoir de décision... *Il te jette un bref regard un peu inquiet, puis le sol de nouveau* ... mais je pense qu'il vaut mieux faire ce que nous pouvons maintenant et le faire bien, à la fois pour eux, pour la planète et pour nous. Qu'il ne faut pas se laisser limiter par la menace des états, on a toujours
[19:08] <Gardien> de la confrontation lorsqu'on fait quelque chose de neuf, et là toucher à un pays c'est... quelque chose de fou, d'irraisonné, mais on en a besoin. Il faut aider Chloé dans son action pour sauver la planète, et supprimer les foyers de violence et de danger en fait partie... Après, si on peut protéger ces nouvelles personnes, faire des foyers de bonheur et de santé de ce type partout
[19:08] <Gardien> dans le monde, alors je pense que c'est une bonne chose... que la technologie peut attendre l'approbation des plus puissants, quand on aura déjà remporté de nombreuses batailles et des suffrages...
10[19:15] <@Louve> *le regarde doucement, approuvant* Oui... plus nous voudrons de choses, plus nous aurons de contraintes...  Une société simple, basée sur la culture, l'écologie et le respect de l'humain autant que de la terre... je pense que ce sera la plus belle des victoires.
[19:16] <Gardien> *Il te sourit doucement, un peu intimidé*
10[19:20] <@Louve> *lui rend son sourire puis reporte mon attention sur le feu* Nous avons... déjà accompli beaucoup de choses, cette nouvelle vie, cette nouvelle vie sera une bénédiction pour beaucoup...
[19:21] <Gardien> *On te rend des acquiescements pensifs, Manon et Dioksone sourit en repensant à votre fierté d'avoir tant accompli* Bon... et donc nous... Que faisons-nous, maintenant ? On laisse le vieux gérer ?
10[19:23] <@Louve> Sauf si tu désires l'épauler ! *me lève* Je vais voir ou es Canelle...
[19:25] <Gardien> (où cherches-tu ?)
10[19:27] <@Louve> *d'abord aux environs de la grotte, puis, si ca ne donne rien, plus loin, avec Gray*
[19:29] <Gardien> *Tu n'auras rien tout près, non... En t'éloignant en sa compagnie, Le Sanglant reprend son apparence humaine, puissante et sombre, et te regarde fixement* Pourquoi... ce regard triste, tout à l'heure ?
10[19:33] <@Louve> *le regarde reprendre sa forme humaine, avec une certaine fascination, puis baisse un peu la tête à sa question, surprise* Parce que... c'est difficile. Que j'ai peur... De pleins de choses.
[19:41] <Gardien> *Il cligne des yeux* As-tu peur parce qu'on t'a appris à ressentir la peur, ou parce que cette peur est justifiée ?

_________________
Sound of Winter ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

MessageSujet: Re: Faune, Retrouvailles avec Elijah, Marek et les Nomades. A la rencontre de la population et la Plume d'Aelstan. Chamanisme avec les Morts - 28 septembre 2010   Jeu 8 Nov - 1:40

10[16:48] <Louve> *lève les yeux vers lui* J'ai peur... qu'on s'en prenne aux miens. Peur de perdre ceux à qui je tiens, ceux qui m'ont donné la vie, ceux qui m'ont élevés, aimé et vu grandir. *ferme les yeux* De par ce que je suis j'ai peur de les mettre en danger.
[16:53] <Gardien> *Il regarde vers le lointain* Tu as peur parce que tu es une protectrice... et je détruirai quiconque te fait du mal... mais tu sais comme moi que la peur pour l'instant ne sert à rien. Et tu dois avoir confiance, pas seulement en toi, mais en le monde et en ceux que tu aimes. S'ils sont nés près de toi, ce n'est pas un hasard... pas avec "qui tu es". Ils ont leur propre aventure à vivre,
[16:53] <Gardien> leur propre légende. Ils ont sans doute les qualités qui sont requises. Laisse-les risquer, se brûler à la vie, eux aussi...
10[16:58] <Louve> *lui sourit, rouvrant les yeux, parlant à mi voix* Je sais tout cela... J'ai juste du mal à l'accepter je crois.
[17:00] <Gardien> *Il sourit un peu plus, continuant de regarde le lointain* Comme une meute rechigne à laisser ses tous-petits participer à une chasse ardente. Et pourtant...
10[17:04] <Louve> L'apprentissage de l'ordinaire...
[17:07] <Gardien> *Il te regarde, un peu plus sérieux, de ses yeux intenses de prédateur* Veux-tu que j'aille protéger les tiens...?
10[17:13] <Louve> *le regarde, clignant des yeux, surprise, et touchée. Hoche doucement la tête* Oui... il viendra surement un jour.. ou je te demanderais cette faveur...
[17:16] <Gardien> *Il sourit doucement, apaisant et mettant en confiance malgré l'énergie sauvage qui s'exhale de lui en permanence, et il se penche sur ton visage pour caresser ton nez, une partie de joue de son nez à lui. Tu ne sais pas vraiment s'il a envie de t'embrasser, ou si ça ressemble plus au frottement de museau affectueux des loups*
10[17:22] <Louve> *sourit fermant les yeux, posant brièvement ma main sur son bras*
[17:27] <Gardien> *Il se redresse avec un sourire affectueux, puis tourne la tête vers une des boules du champ métallique de Serèn et Sasha* L'enfant que tu cherches est par ici.
10[17:27] <Louve> *regarde dans les environs et recommence à chercher*
[17:35] <Gardien> *Il te mènera directement à celle que tu voulais trouver... Cannelle, accroupie derrière une des boules, marmonne d'une voix étrangement grave pour son âge... elle semble ajuster au sol une suite... d'os*
10[17:36] <Louve> *observe ce qu'elle fait, plissant les yeux, curieuse, mais ne dirais rien pour ne pas perturber ce qu'elle fait*
[17:38] <Gardien> *Tu en as pour un moment, alors... Elle ne semble pas te voir, marmonnant dans ses pensées, allant et venant depuis un tas d'os hétéroclicte un peu plus loin pour continuer son... puzzle ? Oui... on dirait qu'elle essaie, entre les boules métalliques, de reconstituer un squelette entier, assez conséquent en taille*
10[17:40] <Louve> *sourit à demi, non, je flippe pas . . . . * *et rentrerais vers le camp, m'entretenir avec Getse*
[17:47] <Gardien> *Getse papote avec Khaliuna, avec qui elle semble bien s'entendre. Cette dernière te dira en souriant qu'Olkhon veut la recruter dans la tribu de nomade -pour la marier avec Tumed ? peux-tu te demander- et que depuis, Getse a l'air de l'avoir pris en grande affection, ce qui est étrange mais agréable. Si tu veux parler à Getse, elle peut faire la traduction*
10[17:52] <Louve> *ravie qu'ils s'entendent bien, je m'approche d'elles, donc, et parle des esprits de la terre, rongés par la haine du massacre perpetré sur les leurs des générations auparavant... Je lui demande si elle as une idée à ce sujet, ou une prière à leur adresser.*
[17:57] <Gardien> *Getse hoche la tête gravement* Cette tribu là était des amis, des alliés, avec qui nous avions affaire... Beaucoup d'entre eux partageaient notre sang, simplement ils étaient devenus sédentaires. Eux détruits, et nous presque morts aujourd'hui... *Elle secoue sa vieille tête tristement* Oui, nous pouvons faire quelque chose... Et emmène ce gars-là avec toi *Elle pointe Elijah,
[17:57] <Gardien> genou en terre en caressant et maintenant une chèvre, parlant avec Alix et Manon en levant la tête* c'est un chaman.
10[18:00] <Louve> *regarde vers Elijah avec un sourire niais* Un Shaman... *acquièse, puis incline la tête* Merci Getse ! Ce sera une grande aide ! Aux premières heures de la nuit, cela vous convient-il?
[18:03] <Gardien> La nuit...? *Elle te regarde avec incompréhension, puis semble saisir et acquiesce* Oui, très bien. Je suppose que vous les jeunes avez beaucoup à accomplir encore aujourd'hui. Nous autres préparerons un repas...
10[18:06] <Louve> *la remercie et irais donc voir avec Sasha/Serèn pour continuer notre traintrainnuageux*
[18:13] <Gardien> *Etrangement, malgré l'air un peu hautain qu'il lui sert toujours, tu as l'impression qu'Aleksej et Serèn commencent à développer une sorte de complicité... Peut-être parce que la magie est naturelle pour eux, qu'ils aiment l'effort, peut-être parce que la violence qu'ils semblent banaliser tous les deux leur donne une façon similaire de voir le monde. De son côté, Ekkerrence laisse
[18:13] <Gardien> Manon se reposer, et voit principalement avec Alix et les nomades pour voir comment réorganiser l'espace, où planter quoi pour permettre aux animaux de vivre dans ces terres, pour l'instant encore arides... Aelstan fait un petit tour des personnes pour demander qui veut venir discuter avec les habitants de Linfen. Ils trouvent vite le temps long, sont inquiets, ont faim, et des conflits
[18:13] <Gardien> nombreux se déclarent...*
10[18:25] <Louve> *sourit doucement à cette complicité naissante, et oeuvre silencieusement, reconnaissance à tous pour leur travail, heureuse de la venue des nomades et de Khaliuna, rassurée par la présence de Gray et un peu euphorique quand à celle d'Elijah... Quand nous aurons fini la tache pour aujourd'hui, j'essayerais d'aller prêter main forte à Aelstan*
[18:28] <Gardien> *Vous en aurez encore pour demain, même si le ciel est de plus en plus clair et que cette nouvelle ravit tout le monde. Est-ce qu'elle ravit vraiment les villageois aussi...? Elijah et Dioksone se proposeront pour t'accompagner, par contre les nomades préfèreront ne pas venir près de ceux qui les avaient si mal estimés...*
10[18:31] <Louve> *comprendrais la décision des nomades, et me mettrais en route avec ma troupe, un peu inquiète malgré tout*
[18:34] <Gardien> *Il y a de quoi... La situation semble avoir empiré depuis le départ d'Aelstan. Les habitants se sont organisés en groupes et une hiérarchie du plus fort, composé principalement d'hommes en pleine santé, a commencé à se mettre en place... Tu vois vite que certains prient des "plus forts". Sans doute pour avoir à manger, s'ils ont réquisitionnés la nourriture, ou pour ne plus avoir
[18:34] <Gardien> de coups...?*
10[18:38] <Louve> *regarde la foule, mitigée, comprenant à la fois leur attitude et reprimandant fortement de ne pas avoir un esprit plus "meute". Regarde vers Aelstan* Ca... va devenir de pire en pire, n'est-ce pas?
[18:44] <Gardien> *Il hoche lentement la tête, sombre* Ce peuple est tellement déconnecté de leurs... racines, de leur humanité... que si nous les laissons plus longtemps ensemble dans ces conditions, la violence s'accentuera de façon exponentielle.
10[18:45] <Louve> Que pouvons nous faire? Séparer le groupe?...
[18:48] <Gardien> Sans doute oui. Les séparer, essayer de comprendre leurs besoins... comment y répondre, leur apprendre comment le faire eux-mêmes... Il va falloir essayer de comprendre aussi quelles sont leurs croyances, ou leur manque de foi au contraire, quelles sont les valeurs, pour déterminer des groupes. En essayant de garder au maximum les familles unies. Et ensuite, nous occuper rapidement de
[18:48] <Gardien> leur relocalisation.
10[18:51] <Louve> *hoche la tête* Très bien ... C'est une très bonne idée. Tu t'adresses à eux toi ou Ekkerence, peut etre?...
[18:53] <Gardien> *Il sort une longue plume blanche, à bout brun et corps noir, de sa poche et te la tend. Des perles de différentes tailles et y sont suspendues* Prends ça, nous allons passer tous les quatre parmi eux pour comprendre leurs désirs. Si jamais nous empiétons sur un espace déjà couvert par un autre ce n'est pas grave, les personnes ne parlent pas de la même manière selon l'attitude de
[18:53] <Gardien> celui ou celle en face d'eux.
10[18:59] <Louve> Ca me va très bien Aelstan, merci ... *prends la plume qu'il me temps, fascinée et lui sourit, touchée par ce bel objet, puis sourit aussi a Elijah et part de mon côté* *Et je commence mon "intérogatoire", etant polie, aussi douce que possible, tachant de ne pas "juger" les réponses, même si, soyons claires, l'absence totalement de jugement est impossible, n'est-ce pas? Mes questions sont simples : quels sont vos besoins (hormis besoins primaires, boire, manger, faire caca et respirer, oui, j'ai bien tout retenu de Virginia Anderson), leurs désirs, leurs rêves d'avenirs, en quoi ils croient, ce qu'ils attendent...*
02[19:08] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-201-105.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
03[19:09] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-201-105.w109-209.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[19:16] <Gardien> *Elijah te lance un regard pas vraiment sûr de lui, et pourtant au fond de ses prunelles, lorsque tu le vois aller vers les gens, lorsqu'il te sourit lorsque vous vous croisez... il te semble plus assuré, plus mûr. Est-ce la relative solitude, d'avoir côtoyé Le Sanglant, la mission qu'il s'est donné, qui l'ont fait mûri...? Dioksone te poussera vers le groupe plus majoritairement
[19:16] <Gardien> féminin ou de personnes âgées, craignant sans vramiment le dire que les groupes "dominants" profitent que tu sois seule pour s'en prendre à toi. A se demander si tu n'aurais pas dû aller secouer Le Sanglant qui se remettait dans un rayon de soleil de sa longue course pour qu'il t'accompagne...*
10[19:29] <Louve> *met un moment à détourner mon regard d'Elijah, soupirant, et ris un peu au geste et attitude "non dit" d'Ekkerence, le remerciant d'un geste, et irais dnc voir les groupes de femmes et petits déambulants avec ems questions !*
[19:40] <Gardien> *Malgré leurs airs revêches, les crachats qu'on lance à tes pieds, les femmes en général se laisseront amadouer, assez pour parler... Tu découvriras que les plus jeunes veulent souvent correspondre aux souhaits de leurs aînés, que l'esprit de solidarité est fort vis à vis de leur famille... mais les hommes sont souvent moins solidaires qu'elles, les considérant comme des bonnes à
[19:40] <Gardien> rien et des souillons, et plutôt que d'être solidaires entre elles, elles soutiennent le pouvoir des hommes... sans doute eux-mêmes bien paumés. Il sera très difficile d'obtenir des rêves qui viennent d'elles, pour elles. Ce sont souvent des niaiseries un peu fleur bleue... un beau mariage, plus d'aisance, plus de joie, des fleurs. Un animal de compagnie. Très peu rêvent d'une carrière,
[19:40] <Gardien> leur environnement et leurs émotions, celles de leurs proches priment sur un sentiment de réussite personnelle... Elles sont perturbées par tout ce qu'il se passe. Beaucoup rejettent, et tu imagines pourtant que tu as le groupe le moins difficile, loin de là... Il y a beaucoup de peur. Peur de l'inconnu, peur aussi de perdre ses racines, ce que les parents, les anciens, les ancêtres ont
[19:41] <Gardien> connus eux-mêmes. Aussi mauvais soit-il, on leur arrache un passé... et même les bonnes volontés ne voient pas comment repartir après cela. Elles semblent s'associer totalement à une terre, plutôt qu'à une façon de vivre ou une culture, une idéologie. Ce qui est bien, car vous pourrez leur en inculquer d'autres; le moins bien, c'est qu'il va être difficile de les faire partir
[19:41] <Gardien> d'ici...*
10[19:44] <Louve> *aaah, cuicui, un mariage ... hum.* *les écoutent, comprenant leurs rêves et leurs attentes "simples", j'essaye de leur parler du ciel, et des étoiles qu'elles verrons sans doute pour la première fois cette nuit ... je leur parle des fleurs, qu'elles pourront bientot ceuillir dans les bois, et des animaux, avec qui elles pourront courir... je leur parle d'une vie simple, a portée de main et essaye de faire naitre en elle un certain espoir.*
[19:49] <Gardien> *Même celles qui pourraient être attirées par ce type de vie ne comprennent pas comment le concilier avec leur société, et elles sont persuadées que les hommes ne voudront pas. Elles-mêmes ne semblent pas comprennent comment on peut vivre en harmonie avec la nature, trouvant normal de prendre d'elle, de la modifier, de la tordre...*
10[19:51] <Louve> *hum...* Pourtant, c'est à la terre que vous devez la vie autant qu'à vos mères... elle vous nourrit, elle vous abreuve... Avez vous déjà penser à cela?... QU'a force de prendre, vous l'assecher... et qu'un jour, il n'y aura plus rien pour vous? Il faut prendre soin de la terre comme vous prenez soin de vos ainés.
[19:53] <Gardien> Mais la terre n'a pas de sentiments !
10[20:04] <Louve> Mais c'est la que vous vous trompez ... vos ancètres le savaient... ils avaient une vie en accord avec la terre, le ciel et les rivières... Il faut... juste réapprendre cela. Dans vos actes de la vie quotidienne, remercier le ciel et la terre de vous nourir ...
[20:06] <Gardien> Nos ancêtres étaient des hommes stupides et superstitieux, qui n'avaient aucun contrôle sur leur vie... ils n'avaient que ça à faire, ces paresseux apeurés, "croire" !
10[20:07] <Louve> Non... nous pouvons toujours croire, ça se passe "ici" *pose brièvement ma main sur mon coeur* ... Croire en la beauté du ciel, en l'amour, en nos liens familiaux...
[20:13] <Gardien> *Tes croyances ne sont pas les leurs, tu seras rejetée*
10[20:15] <Louve> *sourit un peu tristement, puis hoche la tête* Bientot ... votre terre sera pleine de fleurs... *et continuerais donc vers un autre groupe, quitte à retrouver Elijah ou Ekk'*
10[20:15] <Louve> *Ou Aelstan*
[20:17] <Gardien> (je t'ai fait un résumé, c'est les idées et oppositions que tu trouveras à peu près partout) *Tu finiras par croiser Elijah, qui se dirige vers l'endroit où vous êtes arrivés, lui aussi. Il a l'air fatigué au travers de son sourire, tu remarques qu'un coin de sa lèvre est en sang, qu'un peu de sa joue est rouge. Il prendra doucement ta main, regardant le sol et faisant le chemin en
[20:17] <Gardien> silence*
10[20:19] <Louve> *sourit un peu tristement à Elijah, serrant sa main, et marcherais avec lui, silencieuse et bêtement touchée par son geste*
[20:31] <Gardien> *A votre arrivée, Aelstan est déjà là, une lampe ancienne allumée près de lui sur une petite table, relisant des notes... Il vous sourit, vous disant qu'il vient juste d'arriver... et que Dioksone "travaille" encore. Il irait bien l'aider, mais.... et tu comprendras vite le "mais": de temps à autre, au loin, des cris barbares, des gens qui sont propulsés en l'air dans de la poussière
[20:31] <Gardien> terreuse*
10[20:37] <Louve> *Hum.*
10[20:37] <Louve> *m'écarterais du groupe avec Elijah pour soigner ses blessures et m'assurer qu'il va bien*
[20:39] <Gardien> *Elijah est un peu surpris que tu t'inquiètes comme ça pour lui, n'ayant plus l'habitude ou trouvant ses "blessures" trop superficielles pour s'en soucier. Il sourit en secouant la tête, touché, et te regarde avec tendresse* Ca va, Chloé, c'est juste... que la communication est parfois difficile. Mais ce coup ne m'était même pas destiné, à l'origine...
10[20:40] <Louve> *le regarde amusée, mais le soignerais quand même* Ah oui?... Tu t'es interposé?..
[20:41] <Gardien> *Il ferme brièvement les yeux lorsque tu touches sa joue, sa lèvre...* Vu le résultat, je ne sais pas si je préserve mieux ma virilité en disant "oui" ou "non".
10[20:42] <Louve> *sourit, touchée, effleurant sa joue avec douceur* Ca n'a pas beaucoup d'importance.
[20:47] <Gardien> *Il se perd un instant dans tes yeux... puis cligne, souriant un bref instant, un peu dépité* Je ne sais pas comment je dois le prendre.
10[20:51] <Louve> *le regarde en rosisant un peu, puis rit à sa remarque, lui poussant le bras* Toi alors !
[20:53] <Gardien> *Il sourit bien plus, avec un sourire un peu con, rit un peu, puis saisis ta nuque des deux mains, te souriant, se plongeant de nouveau dans tes yeux*
10[20:57] <Louve> *lui sourit, posant mon front sur le sien*
[20:58] <Gardien> *Il vient chercher lui aussi ce contact, murmurant* Je suis tellement heureux de te revoir, Chloé..;
10[20:59] <Louve> *ferme les yeux, murmurant moi aussi* Moi aussi...
[21:00] <Gardien> *Il s'écarte, et te tapote l'épaule d'une façon un peu plus "virile"* Dis moi, comment vont Dexter et Misfit ?
10[21:01] <Louve> *baisse la tête, dépitée et pateuse*
10[21:03] <Louve> Oh ... Misfit va bien, elle gambade sur les toits, et ne se dispute pas avec Utah ... Quand à Dexter ... *baisse la tête, dépitée et pateuse* Je l'ai vexé, et il... s'est éteint.
[21:05] <Gardien> *Il hausse les sourcils* Ve...xé ? Ca n'a jamais arrivé...
[21:05] <Gardien> (est*)
10[21:10] <Louve> *le regarde un peu triste* Quand je suis rentrée... beaucoup de choses se sont... enchainées et j'ai tardé à aller lui faire part de ta décision... il était... triste.
[21:11] <Gardien> ... Oh... *Il baisse le regard, un peu peiné et sombre* Oui, il est... sensible, on ne dirait pas comme ça, mais... *Il inspire, haussant les épaules* Bon, eh bien, c'est fait. J'essaierai de me faire pardonner, quand je rentrerai...
[21:11] <Gardien> A qui as-tu laissé les animaux, puisque tu es ici...?
10[21:12] <Louve> Je sais bien, je suis... désolée...
10[21:12] <Louve> C'est Kel qui s'occupe d'Utah et Marilia de Lénore et Misfist
[21:38] <Gardien> *Il te frotte les cheveux et passe la main sur ta joue, pensif* C'est fait, c'est fait.
10[21:40] <Louve> *le regarde, triste et troublée par son geste, ferme les yeux à geste*
[21:41] <Gardien> Tu me disais qu'il y avait des choses tristes depuis notre séparation, j'imagine que tu ne pensais pas à Dexter en disant ça ?
10[21:45] <Louve> Non ... enfin, si, un peu, ... entre autres... *rouvre les yeux et regarde devant moi* Il s'est passé beaucoup de choses oui ... ça me semble lointain notre séparation. *le regarde et lui sourit* Tu veux que je te raconte?...
[21:47] <Gardien> *Il t'observe avec profondeur, une tendresse inquiète, et hoche la tête* Oui, s'il te plaît... *Sa main caresse ton épaule et coule pour prendre ta main, et la serre un peu plus fort une seconde*
10[22:04] <Louve> *serre sa main, fermant brièvement les yeux, puis soupire d'aise et le regarde en souriant doucement* D'accord, je te raconte depuis le début alors... Donc! La suite de la ceuillette... *lui raconte la rencontre avec les nomades, qui veulent me marier avec Tumed, la balade sur les chevaux, et... la première arrivée a Linfen. La vieille aigrie, l'attaque des choux, les artefacts d'or que j'ai trouvé dans le sol ... puis notre retour sur Paris, Célian, Marilia et Sybeline qui sont venu nous chercher, Blanche-Claire et moi, la fête qui avait été préparée sur le toit, les présents... et tout le monde qui était la pour nous, c'était comme un noël avant l'heure. J'ai même reçu un cadeau de Rousse, sisi.* *Je lui parle aussi de ce qu'il se passe pour Dimitri, qu'il se "bat" contre son passé, toujours plongé dans le coma, de Ted, qui ne va pas bien du tout, de l'inquiétude que j'ai pour lui,...* *Je lui parle de mon acharnement borné à progresser de manière aléatoire dans la magie, que je veux tout faire en même temps, et aller dans toutes les directions et que ce n'est pas la solution ... de ce besoin d'apprendre "dans l'action", qui nous a sépara magiquement, Marilia et moi, qu'à présent, ce ne sera plus elle ma mentor...* *Je lui parle de Phénix aussi, à qui j'ai montré les artefacts et parlé de Linfen -d'ou notre venue ici-, et ... de ces rencontres qui m'ont beaucoup perturbés... attristé aussi.* *Je lui explique qu'il y a un autre prophète, à New York que j'ai l'impression qu'on me l'a caché ... sans doute craignaient-ils que je n'accepte pas mon role si je savais qu'il y en avait... "un autre"... Que ça m'effraie et que même si je m'entends plutot bien avec les Cardinaux de NY, j'ai peur que l'autre ne soit pas "...fairplay". * *Et je lui parle enfin de notre arrivée ici, de ce que nous avons fait et de la créature que nous avons battu... je lui parle des rencontres, Aelstan, Alix, Ekkerence ou Natasha...* *Et je lui dit aussi que Kel doit être heureux d'avoir un peu la paix en l'absence de son Mentor !*
Session Close: Wed Nov 07 22:04:22 2012

Session Start: Wed Nov 07 22:04:22 2012
Session Ident: #arcadie2
02[22:04] * Disconnected
02[22:04] * Attempting to rejoin channel #arcadie2
03[22:04] * Rejoined channel #arcadie2
10[22:04] <Louve> *serre sa main, fermant brièvement les yeux, puis soupire d'aise et le regarde en souriant doucement* D'accord, je te raconte depuis le début alors... Donc! La suite de la ceuillette... *lui raconte la rencontre avec les nomades, qui veulent me marier avec Tumed, la balade sur les chevaux, et... la première arrivée a Linfen. La vieille aigrie, l'attaque des choux, les artefacts d'or que j'ai trouvé dans le sol ... puis notre retour sur Paris, Célian, Marilia et Sybeline qui sont venu nous chercher, Blanche-Claire et moi, la fête qui avait été préparée sur le toit, les présents... et tout le monde qui était la pour nous, c'était comme un noël avant l'heure. J'ai même reçu un cadeau de Rousse, sisi.* *Je lui parle aussi de ce qu'il se passe pour Dimitri, qu'il se "bat" contre son passé, toujours plongé dans le coma, de Ted, qui ne va pas bien du tout, de l'inquiétude que j'ai pour lui,...*
10[22:04] <Louve> *Je lui parle de mon acharnement borné à progresser de manière aléatoire dans la magie, que je veux tout faire en même temps, et aller dans toutes les directions et que ce n'est pas la solution ... de ce besoin d'apprendre "dans l'action", qui nous a sépara magiquement, Marilia et moi, qu'à présent, ce ne sera plus elle ma mentor...* *Je lui parle de Phénix aussi, à qui j'ai montré les artefacts et parlé de Linfen -d'ou notre venue ici-, et ... de ces rencontres qui m'ont beaucoup perturbés... attristé aussi.* *Je lui explique qu'il y a un autre prophète, à New York que j'ai l'impression qu'on me l'a caché ... sans doute craignaient-ils que je n'accepte pas mon role si je savais qu'il y en avait... "un autre"... Que ça m'effraie et que même si je m'entends plutot bien avec les Cardinaux de NY, j'ai peur que l'autre ne soit pas "...fairplay". * *Et je lui parle enfin de notre arrivée ici, de ce que nous avons fait et de la créature que nous avons battu... je lui parle des rencontres, Aelstan, Alix, Ekkerence ou Natasha...* *Et je lui dit aussi que Kel doit être heureux d'avoir un peu la paix en l'absence de son Mentor !*
[22:16] <Gardien> *Il semble heureux que tu ais été accueillie de retour à Paris, et froncera les sourcils en apprennant que tu n'es pas la seule Prophète... Il a du mal à imaginer ce que ça peut te faire de savoir ça, mais étant donné que lui ne t'a jamais vraiment considérée à travers ce rôle, ça ne le touche pas énormément. Il est juste surpris, mais aussi gentiment amusé que toi, tu arrives
[22:16] <Gardien> si bien à t'assimiler à ce rôle maintenant. N'y aurait-il pas moyen de faire équipe avec cet autre Prophète, de vous protéger mutuellement, de partager votre puissance et vos actions...? Il sourira en attendant parler de Célian, te demandera un peu plus de nouvelles le concernant, te disant que la légèreté qu'il trouvait avec lui lui manque un peu... comme son bureau plein de pc et
[22:17] <Gardien> d'électronique... et le café. Voilà, Célian, c'était un peu comme un bon coussin chez lui, agréable et familier. Il est par contre très triste d'apprendre que tu n'es plus liée à Marilia, et aura un peu de mal à se remettre de la nouvelle, à t'imaginer seule... bêtement, il est heureux de savoir que tu galères aussi magiquement, qu'il n'est pas le seul, mais il sait que vu ton
[22:17] <Gardien> statut et ta force cachée, tu as besoin d'être guidée, comme Célian, et il est mal à l'aise en te voyant sans maître -en plus du fait qu'il adore Marilia et que cette rupture le rend triste-. Il sera assez insistant pour que tu trouves rapidement quelqu'un d'autre, te disant même de demander à Phénix. Il sera un peu attristé aussi pour Ted et Dimitri, à travers toi surtout... te
[22:17] <Gardien> disant que tu dois avoir hâte de rentrer pour t'occuper d'eux -avec un soupir qui sent le "d'eux, et pas de moi"...*
10[22:27] <Louve> *Lui reparle brièvement du prophète de NY, lui disant que même si je suis très heureuse -maintenant- d'être à Paris et de ceux que j'y ai rencontré, ej suis aussi... "un peu triste" (humhum) de ne pas être moi à NY, je ne comprends pas ce choix, même si je l'accepte et que je ne voudrais d'autre endroit que le mien... "mon Paris". Je ne sais pas si on pourra faire équipe, peut-être qu'on se verra un jour, oui... lui aussi se moquera de la naïve Chloé ! Je lui parle de Kel, de ses entrainements bourrus avec Phénix, des soins que je lui donne à son retour, de l'endroit qu'il a amménagé pour Serèn, des entrainements sur la terasse... Je lui dis aussi que les moments avec lui me manque, les sorties, les soirées Geeks, et que je me sens un peu la seule nerd paumée à Opéra. Je lui dit de ne pas s'en faire pour Marilia, que nous restons unies, très fortement, et que je sais qu'elle sera toujours la pour moi, avec son amour et sa gentilesse caractérielle. Pour Phénix en mentor, je suis perplexe, il me fait un peu peur autant qu'il me fascine... A sa dernière phrase, je lui sourit, un peu tristement, serrant sa main un peu plus fort*
[22:38] <Gardien> *Elijah semble être foncièrement pour le fait de faire équipe, et te demande s'il n'est pas possible que tu ailles toi à New York, dans ce cas. Et lui demander pourquoi lui, il est dans la ville dont tu aurais aimé... hériter... Il sera touché, mais soucieux de te manquer. Lui-même partageait des moments geekistiques avec Célian, mais ce n'est pas un intéressé de base, il le fait
[22:38] <Gardien> pour lui. Il te proposera aussi de rencontrer l'une de ses amies, celle qui gardait Misfit auparavant, qui est un peu plus "nerd" que Célian et sa bande... il ne reparlera pas, ni ne laissera plus transparaître que tu lui manques*
10[22:41] <Louve> *Pour New-York, c'est un souhait égoiste.. juste pour être plus près de ma famille, mais je suis bien la ou je suis, aimée, entourée et protégée... Je lui parle ensuite de tout et de rien, de ce que j'ai fait pour aménager mon "chez moi", d'Utah et de son agility, des projets de changer de boulot de Tehani, de Lily qui va venir sur Paris et qui heu, ben arrive aujourd'hui tiens, hum. De Marilia et de ses sorties "contes" à la biblio...*
[22:52] <Gardien> *Il est heureux que tout ce petit monde se porte bien, même si ça lui fait bizarre que le monde continue de tourner sans lui... au loin, dans le confort dans lequel lui-même avait ses habitudes... ses matins tardifs à choisir quel café il boirait lui semble déjà si loin ! De son côté, il est revenu au village des Domovoys. Etant donné vos actions précédentes, les villageois lui
[22:52] <Gardien> ont vite conféré le statut qu'il espérait obtenir à la longue, mais pas si vite: celui de "Sage" du village. Il a pour mission d'intervenir auprès du monde magique et ses résidents pour accorder protection et santé aux villageois... Il ne se sent pas à l'aise lorsqu'on lui demande de faire un diagnostic médical et de guérir par la simple force de la pensée, mais il se voit
[22:52] <Gardien> difficilement refuser... Heureusement, son affinité avec les Esprits de la Maison s'est révélée, et eux lui souffle à l'oreille ce qu'ils sentent, et quelles plantes -dont il ne retient même pas le nom- peuvent aider les malades et blessés. Il a réussi à refuser cependant une autre attribution qu'on voulait lui donner, celle de juger les conflits. On lui aurait donné volontiers
[22:52] <Gardien> autant de pouvoir, si ce n'est plus que le chef, et il ne se sent pas de taille... par contre, il n'a du coup eu aucun mal à s'intégrer, il apprend laborieusement cette langue russe complexe, communique principalement par gestes, par gribouillis, et apprend quelques mots anglais à quelques jeunes qui semblent vouloir devenir -par intérêt ou non- devenir son ami. Il s'entend très bien
[22:52] <Gardien> avec les Domovoys, et remet sur pied leur culte, exprimant aux Russes les besoins des esprits du foyer. Ca commence à se mettre en place, en si peu de temps, car on confère à toutes ses paroles et gestes une vertu sacrée qui le surprend et le gêne... mais il est heureux de pouvoir autant agir. Le Sanglant est souvent près de lui, dès qu'il s'éloigne du village... Le Loup Noir n'a
[22:52] <Gardien> aucune envie de s'intégrer aux humains, et les quelques humains qui savent qu'Elijah et lui se rencontrent semblent penser qu'Elijah dresse Le Sanglant pour les protéger. Il est toujours vu comme l'incarnation du Mal, de la mort qui frappe sans prévenir, injustement... En réalité, ces nuits avec Le Sanglant se passe souvent en clairière, dans la forêt proche. Les loups viennent observer,
[22:53] <Gardien> et Elijah ne se sent pas à l'aise... même s'il sent que d'autres animaux plus pacifiques, herbivores, lapins et musaraignes l'entourent petit à petit aussi, et des ... esprits végétaux...? Il ne les voit pas encore, mais il les sent... Le Sanglant, Marek, l'oblige à méditer dans le froid, de longues heures. C'est difficile pour son corps, mais il sent son esprit qui se renforce. Il ne
[22:53] <Gardien> pense pas qu'il aurait une quelconque magie s'il revenait en ville... mais dans la forêt, ça semble se débloquer*
10[22:59] <Louve> *L'écoute avec entousiasme, curieuse de tout, d'ou il vit, et heuruese qu'il partage ses ressentis. Et heureuse aussi de la relation qu'il a tissé avec Marek, je lui dit que j'aimerais revivre les courses que j'ai eu avec le Loup Noir dans la foret et que parfois la ville m'étouffe, que ce serait bien si je pouvais être un peu plus dans une foret ! Je le remercie de partager avec moi, et lui demande comment se portent les Domovoys, et lui baragouinerais en russe pour rire !*
[23:05] <Gardien> *Il vit dans l'auberge où vous étiez descendus... Tout l'étage supérieur lui a été donné ! Avec des meubles, des tapis, une richesse offerte avec gratitude qui le gêne d'autant plus. Le régime alimentaire le perturbe un peu, tous ces yaourts salés, ces saveurs assez consistantes... mais bon, il s'y fera... Il plaisantera sur le fait que tu es une nerd des forêts qui se retrouve en
[23:05] <Gardien> ville, et lui un nerd des caves informatiques qui se retrouve en pleine nature ! Difficile d'accoucher d'une seconde vie... et pourtant il envisage avec difficulté un retour à la ville, maintenant, même si "son Paris" lui manque déjà... Les Domovoys reprennent des couleurs peu à peu, ils dansent de temps en temps ! Il n'a pas de nouvelles des autres bêtes de l'ombre, Corbeau et
[23:05] <Gardien> Marabout... Il pense qu'ils se cachent dans un terrier pour l'instant, il a vu Corbeau quelque fois au loin, cherchant pitance, mais il le nie et s'enfuit à tire d'aile s'il essaie d'approcher... Il rougira un peu à ton russe, continuant à parler en anglais en plaidant que tu es plus douée que lui et qu'il n'ose pas étaler son manque de capacités devant toi*
10[23:08] <Louve> *sourit en me demandant si le russe fait cet effet à tout le monde, hin hin* Ca viendra! Je viendrais te rendre visite et je t'apporterais une méthode assimil tiens!
10[23:08] <Louve> *Pour Halloween*
[23:11] <Gardien> *Il ricane, incrédule* Ah ouais, tu reviendras dans ce coin paumé...?
10[23:11] <Louve> Bien sur ! Si tu me donne le nom de ton bled, googlemaps fera la reste !
[23:12] <Gardien> (eh bien c'est là où vous étiez allés, ma grande, et j'ai la flemme de voir si hypothétiquement je l'ai noté dans ma feuille sur la cueillette XD)
10[23:13] <Louve> (non, j'crois pas sinon j'l'aurais noté dans mon carnet et je l'ai paaaaas mais on s'en fout, on va dire vladivostokourvatchak)
[23:16] <Gardien> (haha XD je l'ai pas non plus, bien la peine que je m'enquiquine avec googlemaps sur le coup si je note pas derrière... bref.)
[23:17] <Gardien> Tu sais bien, Vladivostokourvatchak... (donc. pour l'instant.)
[23:18] <Gardien> Moi, si j'ai le courage un jour et si j'arrive à échapper à mes groupies -hm-, j'aimerai bien retrouver le train, et l'homme étrange qui nous avait conduit de la plage au quai... J'aimerai bien... le revoir, lui, et revoir Amy...
10[23:19] <Louve> *rit un peu* Pourquoi pas après tout...? J'ai l'impression que.. j'aprenais plus... en voyagant, c'est idiot hein. Moi aussi... j'aimerais revoir ces gens. Pour Amy, je sais comment la contacter par contre! Si tu veux, quand je viendrais, on essayera ensemble?
[23:20] <Gardien> *Il semble dubitatif sur le fait que tu reviennes, se contentant de sourire poliment*
10[23:20] <Louve> Si t'es sage, je t'apporterais même du café.
10[23:20] <Louve> Et pas du Starbucks, du vrai café.
[23:23] <Gardien> *Il penche la tête en souriant bien plus, très intéressé* Hmmm... Et tu me l'offriras de bon matin, au saut du lit ?
10[23:25] <Louve> Bien sur ... ça et des gateaux fait avec amour, 100% sucre et calories.
[23:27] <Gardien> *Il te sourit tendrement, peut-être plus qu'il ne veut le montrer car il posera la main sur ta joue, et collera son visage contre le tien, yeux fermés, profitant de ta proximité, ta chaleur, ton odeur...*
10[23:29] <Louve> *ferme les yeux, posant une main sur son coeur, savourant sa présence, et ce contact*
[23:33] <Gardien> *Il caressera brièvement ta joue de la sienne, avant de s'écarter, te regardant avec une douceur plus pudique, puis prendra ta main pour t'emmener rejoindre Aelstan et Dioksone, avant de se rendre compte que si le premier s'est retourné et semble penché sur des feuilles, le second vous observe des quelques mètres qui vous sépare avec un sourire en coin, se caressant le bouc* Hm hm hm...
10[23:36] <Louve> *hum hum ... non chuis pas figée en plein élan romantique*
[23:38] <Gardien> *Dioksone vous observe un peu narquoisement ou intrigué, prenant une voix plus sensuelle que celle de d'habitude* Il y a des désirs qui ne s'expriment pas, ici...
10[23:42] <Louve> *Bredouille un "heumaisnonpasdutoutbonj'vaisparlerauxespritsaveclesnomades* et trotte donc jusqu'aux nomades en prenant Elijah avec moi*
[23:47] <Gardien> *Elijah était resté figé de surprise et de gêne, et se laissera donc traîner un petit moment avant de toussoter et de se reprendre, serrant plus fort ta main avant de la lâcher, souriant en regardant le sol*
10[23:50] <Louve> *le regarde un peu genée aussi, et rejoindrais donc les nomades, attendant avec eux la tombée de la nuit, pour aller voir les Esprits*
[23:54] <Gardien> *Pour eux les fantômes peuvent bien attendre un moment on dirait, ils ont préparé un repas à base de produits laitiers de chèvre, de pain plat, de graines et de menthe. Si les plats remportent un certain succès et la curiosité des Cardinaux, Elijah est un peu dépité d'avoir encore ce type de nourriture*
10[23:56] <Louve> *regarde Elijah amusée, mais mangerais de bon coeur, toujours heureuse d'avoir des repas à partager... Pendant le repas "convivial", j'exprimerais donc les ressentis partagés par les "femmes" et les anciens... leurs désirs simples, leur manque de "foi" ...*
[23:57] <Gardien> *Ils t'écoutent, intéressés, mais le plus intéressé restera Aelstan qui après quelques formules de politesse aux habitants, vous aura couru derrière pour savoir !! Dioksone sera arrivé peu avant lui, l'air nonchalant, sans continuer de vous taquiner*
Session Time: Thu Nov 08 00:00:01 2012
10[00:06] <Louve> *Sourit à Aelstan, et réexplique le tout donc!*
[00:10] <Gardien> *Il hoche la tête de nombreuses fois, fronçant les sourcils, prenant des notes... et finissant par conclure un peu tristement que la misère des hommes a conduit à l'incarcération des femmes, que les jeunes d'efforcent beaucoup de correspondre à une société qui n'était pas saine, et qui n'existe plus... Il se gratte la tête avec son stylo, embarassé, et ne voit pas vraiment comment
[00:10] <Gardien> garder les familles unies dans ces conditions, pas comme il l'espérait... Il s'éloignera pour réfléchir tranquillement...*
10[00:11] <Louve> *Hoche la tête par mimétisme comportemental, et lui explique ce que je leur ai dit, expliqué sur la terre aussi... que ca ne fait pas écho en eux*
[00:13] <Gardien> *Il grimace, et ce n'est pas le seul. Des sourcils se froncent autour du feu... Les nomades laisseront le dîner se finir, tranquillement, et feront la vaisselle avec patience et respect, avant de se reposer un peu de leur digestion, et de venir vers toi pour aller voir les esprits... Ce qui te laissera tout le temps d'échanger souvenirs et blagues de geek avec ton Canadien*
10[00:15] <Louve> *Impec !*
[00:18] <Gardien> *Vous vous mettrez donc en route, Getse, Khan et Olkhon -Tumed ne se sentant pas à l'aise en compagnie de... morts.-, Elijah et toi, sous les étoiles à peine cachées par des filaments de nuages et de fumée... Le silence des étoiles semble scintiller, perçant à travers le rythme de vos respirations et de vos pas*
10[00:22] <Louve> *Savoure les étoiles, ici, enfin, avec un sourire ravi, heureuse, et avance d'un pas joyeux vers heu... ah oui... les morts. Hum.*
10[00:23] <Louve> *Les emmène donc vers le lieux ou je les avait vus*
[00:33] <Gardien> *Au-dessus de la terre, une brume étrange, un peu épaisse et bleutée...*
10[00:33] <Louve> *lève la tête* Tiens... qu'est ce que c'est que ça?...
[00:38] <Gardien> *Getse hume l'air, avant de murmurer* Energie des morts condensée.
10[00:38] <Louve> C'est... dangereux?...
[00:39] <Gardien> *Elle prend le bâton dans le dos d'Elijah, tu peux rudement et lui retirant un "aïe" surpris, puis elle tape sur le sol de la pointe noueuse, comme si elle frappait à une porte. Des fantômes se condensent, le chef, et quelques autres... formés de la brume bleutée...*
10[00:42] <Louve> *la regarde faire, surprise puis regarde les Esprits, inclinant doucement la tête*
[00:45] <Gardien> ("tu peux".... -_- "un peu" je voulais dire...)
10[00:45] <Louve> (j'avais compris :p)
[00:45] <Gardien> *Le chef semble attendre*
[00:45] <Gardien> (je sais, mais quand même)
10[00:46] <Louve> *regarde vers Getse, puis entame* Esprits... Voici une femme, issus d'une tribu Nomade... elle porte en elle un sang commun avec vous...
[00:47] <Gardien> *Le chef fronce un peu les sourcils, et après un long échange de regards, il revient à toi* Oui, je le sens... Ses propres ancêtres, de loin, étaient mes amis...
10[00:48] <Louve> *hoche la tête à ses propos* Oui... *sourit doucement puis encourage Getse du regard à prendre la parole*
[00:53] <Gardien> *Et celle-ci regarde Olkhon, l'encourageant à affronter elle aussi des émanations d'origine magique* Grand-Père... Vous avez vécu sur des terres qui ont été saccagées, souillées... Vos âmes se relâchent, apprécient l'action de ces étrangers. Votre énergie appelée par les arbres, le renouveau de la terre, l'eau purifiée, désagrègent vos enveloppes autrefois pétries, et
[00:53] <Gardien> maintenues par la haine... *Le chef acquiesce, silencieusement* Vous n'êtes qu'à un doigt de la libération...
10[00:54] <Louve> *Sourit à Olkhon, l'encourageant du regard, fière de ses paroles*
[00:55] <Gardien> *Le Chef acquiesce de nouveau* Je ne veux plus d'hommes pollués sur mes terres, sinon je les chasserai avec violence pour la protéger. Je resterai avec quelques guerriers nichés en leur sein... Et ceux qui veulent vivre libres, je les laisse parcourir de nouveau les plaines avec vous, cousins au pied de vent.
[00:56] <Gardien> *Il se tourne ensuite vers toi* Je veux que dans vos projets, vous incluiez notre culte, que vous disiez notre honneur...
10[00:57] <Louve> Vous pourriez devenir les Protecteurs et garants de cette nouvelle vie...
[01:01] <Gardien> Je le veux. Apportez moi les calices de notre colère passée... Cet empoisonnement n'a plus lieu d'être, je vous fais confiance et je veux reprendre ma digne et juste place dans cet endroit qui, des vies auparavant, avait ma fierté et mon coeur;
10[01:04] <Louve> *acquièse, une main sur le coeur, et filerais chercher mon sac et les artéfacts*
[01:11] <Gardien> *Lorsque tu les sors de ton sac, Elijah fronce les sourcils. Même toi, tu sens la malédiction qui pique ta main, qui entoure les croix d'or d'un nuage vaporeux et noir, fourmillant comme un groupe d'insectes voraces... Elijah te murmurera de les lui donner, mais ne supportera pas le contact, la croix que tu lui as tendu tombe à terre, dans le bruit moelleux de l'herbe nouvellement poussée.
[01:11] <Gardien> Il reprend son bâton, ses gestes sont sûrs, comme s'il était possédé... Droit, altier, tu vois son aura se déployer, toujours aussi mouvante et crênelée qu'auparavant mais d'un vert plus intense, plus profond, plus sombre... Ses yeux ont pris la teinte lumineuse de son aura, le transcendant, et sur la croix il trace de la pointe de son bâton un signe lumineux, clair, ressemblant à
[01:11] <Gardien> un cercle traversé d'une croix, chaque quartier portant des signes plus complexes...*
10[01:13] <Louve> *le regarde s'exécuter, le coeur battant, attirée tant par cette magie que par lui, j'incline la tête, fascinée*
[01:17] <Gardien> *Le signe s'achève, et d'une précision parfaite, Elijah transperce le coeur de son symbole de la pointe du bâton. Le signe explose en gouttes de lumière mouillée... L'artefact ne présente plus aucune magie. Il se baisse, ramasse la croix, et la tend au chef spectral. Ce dernier, fermant les yeux, désagrège l'artefact en une poussière de cendres qui disparaît avant même de toucher
[01:17] <Gardien> le sol. Ne semblant pas réellement reprendre conscience, Elijah tendra une main ferme vers toi, et répètera ses gestes, pour chaque pierre maudite que tu les tendras*
10[01:19] <Louve> *lui tendrais, à chaque fois, observant ses gestes avec minutie*
[01:23] <Gardien> *Au dernier artefact réduit en cendres, le Chef et Elijah se regardent, semblant se donner un dialogue silencieux... Elijah plante son bâton en terre d'un geste impérieux, puis, mû par une force immense, le prend de nouveau en main et commence une lente danse... le bâton roulant sur son dos, sur son épaule... Le vent semble se lever, un vent danse et magique, tissé de transparence et
[01:23] <Gardien> de rubans de bleu-vert, de vert sombre... Le vent souffle les mèches sur ton visage, soulève les vêtements, balaie les herbes avec de plus en plus de force... Là-haut dans le ciel, les nuages deviennent épais, noirs, se condensent et forment un cercle nuageux, une auréole au-dessus de lui, de vous...*
10[01:25] <Louve> *lève les yeux, troublée, n'osant pas briser sa transe par un geste, une parole... Je lui fais confiance*
[01:38] <Gardien> *Les fantômes eux-mêmes, malgré leur aspect éthérique, finissant par être gagnés par le vent. Les cheveux, les vêtements se soulèvent... L'épaisse brume fantômatique qui était restée en suspend se transforme en d'immenses chevaux d'orage, montés par des guerriers, des guerrières serrant des enfants, l'air courageux et fier, et l'image sublime a à peine le temps de se former
[01:38] <Gardien> qu'ils filent au galop à travers les vents vers les nomades, les traversant, dans une bourrasque violente, avant de disparaître à votre vue. Les trois nomades restent debout, droits et stoïques, accueillant le passage à travers eux... accueillant ces nouveaux compagnons de route. Le vent s'apaise un peu, Elijah continue de danser, yeux fermés, en transe... les mouvements de son bâton
[01:38] <Gardien> allant vers la terre... Les premiers habitants semblent attendre à leur tour leur jugement. Leurs contours deviennent de plus en plus précis, frisant l'argenté, leurs yeux deviennent de plus en plus intense, humains... vivants... Elijah lève brusquement l'outil de sa volition au ciel, puis frappe violemment le sol. Aussitôt les vents tournoient violemment autour de l'axe du bâton noir,
[01:39] <Gardien> semblant entrer dans le sol creusé de sa pointe, les fantômes sont entraînés et disparaissent sous terre....*
[01:39] <Gardien> *Le ciel se lève, révélant de nouveau les étoiles... Le silence semble assourdissant, après toute l'énergie qui a été dégagée, qui a dansé autour, et avec Elijah...*
[01:40] <Gardien> *Et la terre, peu à peu, toute la terre des environs, de la clairière entre les arbres où se dressait auparavant la pollué Linfen, et même encore un peu plus loi... se met à briller par intermittence d'une douce lueur bleutée, protectrice, magique... tiède... comme un coeur qui bat...*
10[01:41] <Louve> *Regarde les esprits, le ciel, les cavaliers, transcandée par la danse, pour pose mon regard sur les lueurs... bleutée.. et puis sur Elijah, le regardant avec une tendresse fascinée*
03[01:41] * Pilier (Gardien@AOrleans-554-1-219-110.w90-63.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
10[01:42] <Louve> [01:40] <Gardien> *Et la terre, peu à peu, toute la terre des environs, de la clairière entre les arbres où se dressait auparavant la pollué Linfen, et même encore un peu plus loi... se met à briller par intermittence d'une douce lueur bleutée, protectrice, magique... tiède... comme un coeur qui bat...*
10[01:42] <Louve> [01:41] <Louve> *Regarde les esprits, le ciel, les cavaliers, transcandée par la danse, pour pose mon regard sur les lueurs... bleutée.. et puis sur Elijah, le regardant avec une tendresse fascinée*
[01:44] <Pilier> *Elijah ouvre ses yeux lumineux, clignant des paupières et ouvrant la bouche pour inspirer, reprendre haleine... tirant son bâton de terre, qui semble soudain bien lourd à son bras... mais alors que la lumière le quitte, son aura se replie et sa conscience semble ré-émerger, il s'effondre sur lui-même... inconscient*
10[01:45] <Louve> *me précipite vers lui, l'appelant, et m'agenenouillant a ses cotés, le prenant dans mes bras, le coeur battant, avant d eme pencher vers lui, le serrant contre moi et posant ma joue contre la sienne*
[01:46] <Pilier> *Il ne réagit pas, hormis un faible gémissement lointain, épuisé... Getse vient poser sa main sur ton épaule, douce et rassurante*
10[01:47] <Louve> *lui sourit, prenant sa main, les larmes aux yeux, reconnaissante* C'était... magique, merci... pour votre présence,...
02[01:49] * Gardien (Gardien@AOrleans-554-1-201-105.w109-209.abo.wanadoo.fr) Quit (Broken pipe)
03[01:50] * Pilier is now known as Gardien
[01:50] <Gardien> *Getse te sourit tendrement, et hoche profondément la tête* Rentrons coucher ce petit... *Khan viendra près de toi, genou en terre, observant Elijah puis toi, tendant ses bras pour l'emmener*
10[01:52] <Louve> *l'aiderais à le porter pour le mettre dans ses bras, puis marcherais a coté de Khan, regardant à nouveau le ciel, Khan, Olkhon, Getse.... Elijah*
[01:56] <Gardien> *Khan porte Elijah avec précaution, comme un enfant, ou comme quelque chose de précieux, avec déférence... Le corps inerte de ton ami se balance doucement au gré des pas, et sous les étoiles, l'univers semble plus dense, plus joyeux... Arrivés au feu de camp, Khan te regarde pour savoir où il doit déposer Elijah*
10[01:57] <Louve> *leur montrerais leur propre campement, me disant qu'il sera plus à l'aise avec eux, et les suivrais aussi*
[02:01] <Gardien> *Khan acquiesce, et après que Getse et Olkhon prépare le lit le plus douillet possible, dépose Elijah avec une délicatesse qui contraste avec l'allure du grand guerrier mongol*
10[02:03] <Louve> *sourit à sa douceur, et chercherais Gray du regard, avant de m'assoir a coté d'Elijah, m'enmitouflant dans une couverture aussi*
[02:04] <Gardien> *Les nomades formeront comme une sorte de cercle protecteur autour du "chaman", assez écartés pour lui/vous laisser un peu d'intimité... Couché près d'un mur de la hutte, à peine visible dans les ténèbres, Marek sous sa forme animale vous observe, attentif*
10[02:06] <Louve> *sourit à Marek, lui faisant un signe de la main, inclinant légèrement la tête, puis irait m'affaler a coté d'Elijah, observant ses traits et frolant le bout de ses doigts, avant de fermer les yeux*
[02:09] <Gardien> *Elijah ouvrira légèrement les yeux à ton contact, avant de sombrer de nouveau dans une profonde inconscience... Tu ne sais même pas si ses yeux t'ont réellement vue... Lorsque tu t'allonges, le Loup Noir se redresse, venant d'un pas léger près de toi, jetant un regard dubitatif et soupçonneux aux nomades en passant près d'eux... mais ces humains ne semblent pas le haïr, ou vouloir
[02:09] <Gardien> l'empêcher de t'approcher... Il viendra se coucher près de ta tête, t'offrant son flanc étonnament doux, chaud, le museau et les pattes près d'Elijah*
10[02:14] <Louve> *me blottit contre lui, serrant la main d'Elijah et murmurerais à voix basse* Cela fait plusieurs nuits.. que je suis éveillée par des bruits dans notre camp... quand je me lève, je vois des créatures, immenses, aux yeux d'un vert émeraude angoissant... ils se jettent sur moi, me brisent ... et chaque fois, je me reveille... Ekkerence pense que c'est un rêve.... j'ai fini par le croire aussi. Comment autant de créatures pourraient venir sans réveiller tout le monde?... *ferme les yeux* Réels ou non... je suis sure que maintenant que tu es la, ils ne viendrons pas...
[02:16] <Gardien> *Le Loup t'écoute, puis semble sourire, te passe un coup de sa langue brûlante sur le front, balayant tes mèches, avant de poser son museau entre vos têtes, à toi et Elijah, fermant les yeux*
10[02:17] <Louve> *sourit à son geste, et zzz?*
[02:18] <Gardien> (uep :p)
10[02:19] <Louve> *Rrrzzzz, donc*

_________________
Sound of Winter ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faune, Retrouvailles avec Elijah, Marek et les Nomades. A la rencontre de la population et la Plume d'Aelstan. Chamanisme avec les Morts - 28 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Duo avec un Panda
» Souci avec les spoilers !
» iPhone : Comparatif des 4 applications qui permettent de communiquer avec les lapins Nabaztag
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Renaissance de Linfen: Onata Awen et Aiyana-
Sauter vers: