- - -
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réconforter Manon, purification avec Natasha - 24 septembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

MessageSujet: Réconforter Manon, purification avec Natasha - 24 septembre 2010   Dim 28 Oct - 15:00

10[13:50] <Louve> *Dors, donc, du sommeil des justes.*
10[13:50] <Louve> *en revant des légos de Ted <3*
[14:05] <Gardien> *Au matin... Manon et Aelstan sont toujours là. Tu as en plus Natasha et Cannelle, Cannelle près du feu qui fait brûler des... trucs très brûlés sur une broche, et Natasha éloignée du feu, les cheveux longs, très bouclés et rose pâle, passant ses doigts dans ses cheveux l'air distrait... L'air est froid, il te pique un peu les poumons. Il est moins pur qu'hier et avant-hier, mais
[14:05] <Gardien> respirable... à bien observer, la zone d'air autour de vous a disparu. A l'horizon... Linfen est un champ de ruines... à peine plus élevé que le niveau du sol, de ce que tu en vois... Comment une ville a-t-elle pu être détruire à quelques kilomètres de toi sans que tu n'entendes rien ?! Là où sont regroupés des humains, des tentes se dressent, pas assez pour tout le monde, mais un
[14:05] <Gardien> minimum de confort semble avoir été établi. Tu crois percevoir les golems d'Arthur, beaucoup plus nombreux, pas loin de la cinquantaine, qui font le guet à leur proximité... Mais au milieu de tout ça... ce que tu remarques en premier c'est...*
[14:06] <Gardien> *Un. Enorme. Cadran. Un cadran d'horloge, apparemment, pas super joli en soi sans être non plus moche, à peine dépaysant de tes clochers canado-européens banals. Posé contre la hutte, comme un trophée de guerre. Hm hm*
10[14:07] <Louve> * .  . . Interessant*
10[14:07] <Louve> *Regarde un peu autour de voir voir si j'y trouve Sasha*
[14:09] <Gardien> *Peut-être qu'il fait la fée ailleurs*
10[14:09] <Louve> *Aaah mon Cardinal féerique.. Après Dwayne Johnson qui fait la fée des dents.*
[14:09] <Gardien> (. . . . . .)
10[14:10] <Louve> *Irais voir pour préparer à manger pour ceux qui sont la, puis irais voir Natasha pour commencer la purification des eaux*
[14:11] <Gardien> *Cannelle te tend sa broche très crâmée en te disant que c'est des carottes (deux, si on juge que c'est le truc à peu près long et perpendiculaire à la broche) et un lapin (si c'est le truc noir informe embroché)*
10[14:12] <Louve> * reboot *
10[14:12] <Louve> *Prends la brochette et la remercie*
10[14:12] <Louve> *et me dirige vers Natasha avaec ma brochette*
[14:13] <Gardien> *Elle te regarde avec un air de te trouver incommodante*
10[14:15] <Louve> *brochette dans le dos, donc* Natasha, je suis à votre disposition pour la purification des eaux.
[14:17] <Gardien> Sustente-toi d'abord, Chloé Reed... Sinon tu seras vite épuisée...
10[14:18] <Louve> Avez vous manger?..
[14:19] <Gardien> *Elle hausse légèrement les épaules, le regard tourné vers l'horizon pensivement, puis revient à toi, avec un mouvement de cheveux* Je n'en ai pas besoin. Je ne suis pas une débutante comme toi.
10[14:21] <Louve> *baisse la tête ,souriant en coin et j'irais donc me faire un truc chaud à boire et manger mes biscuits et une boite de haricots à la tomate, oui madame ca va très bien ensemble.*
[14:22] <Gardien> *Manon s'étire quand tu reviens, regarde Cannelle qui s'insurge du regard que personne ne mange ce qu'elle a préparé, et te regarde d'un air désespéré en se demandant si vraiment elle va être obligée de manger ça*
10[14:23] <Louve> *montre ma brochette en souriant doucement, puis la salue et préparerais donc un truc costaud, bourratif et bon !*
[14:27] <Gardien> *Aelstan goûtera à ce que tu fais avec l'air enjoué et sympathique qui lui va bien, puis ira méditer, t'expliquant que n'étant pas vraiment incarné il a besoin de puiser l'énergie de l'Entre-Monde pour maintenir son enveloppe consistante. Manon boude un peu à la cuisine de camping, et te parlera en soupirantdes mets raffinés, des vins, de son fiancé ténébreux (kyaaaah !!!) et
[14:27] <Gardien> oenologue...*
10[14:29] <Louve> *Aaah, les bruns ténébreux* *Lui dirais que moi j'aime (à peu près) tout, du moment que ça se mange et que même si ce que je préfère ce sont les gros repas en famille, je m'accomode vite et bien de ce qu'il m'est offert*
[14:34] <Gardien> *Elle te sourit gentiment, un peu... "étonnée" mais t'enviant aussi un peu une telle adaptabilité* *Elle soupire de nouveau et tire sa complainte sur New York*
10[14:41] <Louve> *L'écouterais gentiment, tentant de lui faire voir des bons cotés quand même, qu'en connaissant mieux ses "collègues", elle pourra peut etre trouver une vraie force en eux et peut etre même lié des amitis avec des mages NYorkais.*
[14:42] <Gardien> *Elle te regarde avec hésitation* Tu... viendras nous rendre visite ?
10[14:45] <Louve> *la regarde surprise par sa question* Oui... j'aimerais... Mais je ne sais pas si ce sera possible... Il y a beaucoup de chose que je "suppose". Ne sommes nous pas... en compétition, quelque part?
[14:47] <Gardien> *Elle regarde le feu, un peu attristée* Je ne sais pas, Chloé.... je n'espère pas. Et je ne sais pas ce qu'il pense, je ne l'ai jamais vu...
10[14:48] <Louve> Nous pourrons rester e n contact, si tu le souhaites, si... tu as des craintes.  Si on met ... "tout ça" de coté...
[14:49] <Gardien> *Elle reste pensive, silencieuse un moment* Il va falloir... que je m'adapte, que je m'adapte à eux, hein...?
10[14:52] <Louve> Je ne sais pas... je pense que oui ...
[14:57] <Gardien> Je ne veux pas... perdre ma vie... Tous mes repères... Si vraiment j'ai été une servante de la Reine de je ne sais quel Royaume, pourquoi ce n'est pas là-bas que je vais...?
10[14:58] <Louve> Je ne sais pas, je n'ai pas de réponse à t'apporter, pourtant crois moi, je le voudrais... Pouvoir te rassurer et ... être la pour toi. Nous devons tous... nous faire à ce qui viens Manon, c'est difficile. Pour toi, pour moi... Peut-être qu'en laissant... du temps ... tu obtiendras tes réponses.
[14:59] <Gardien> *Elle soupire tristement et mets le nez sur ses genoux, se serrant pour se réchauffer et rassurer*
10[15:00] <Louve> *m'assied a coté et lui frotte le dos*
10[15:00] <Louve> Tu n'es pas prisonnière la bas... Tu... apprtient juste à cette "communauté".  Tu pourras oeuvrer et faire de grandes choses dans cette ville, tu verras.
[15:02] <Gardien> *soupire triste et dubitatif*
10[15:03] <Louve> Mais si tu verras *noooon, chuis ni naive ni positive*
[15:03] <Gardien> Rien ne pouvait être pire et aussi éloigné de moi...!
10[15:04] <Louve> (Ouinouinmoi)
10[15:05] <Louve> Manon ... Tu n'es pas la seule à avoir du sacrifier une famille ou une terre... Nous avons tous fait ce genre de choix, ou nous le subissons... C'est difficile à accepter... La distance avec ceux que tu aimes ne dois pas être un frein à ce que tu es... S'ils te manquent, emmène les avec toi.
[15:07] <Gardien> *Elle rit jaune*
[15:07] <Gardien> Tu as emmené ton Canada et ta famille ?
10[15:08] <Louve> *Lui sourit gentiment* Non ... mais ils sont la... *touche mon coeur* et... j'ai fait mon choix.
[15:11] <Gardien> *Elle t'écoute tristement, puis cache mon visage dans ses avant-bras*
10[15:12] <Louve> *la ramène près de moi* Demande leur de venir à tes côtés... Ou trouve un compromis avec les autres Cardinaux pour pouvoir être régulièrement la ou ton coeur le désir. Si ut ne leur parle pas de ce que tu veux, ils ne pourrons pas le deviner.
[15:17] <Gardien> *Sa voix te parvient de manière étouffée* Une reine de beauté, un vieux hippie et un enfant... Je ne vois pas à qui je peux me confier.
10[15:18] <Louve> Peut-être le pourras tu à Ocelot?  Manon... New York regorge de monde. Tu trouveras forcemnt des amis, des mages à qui parler.
[15:21] <Gardien> Des gens qui choisissent d'eux-mêmes cette vie ne peuvent pas me correspondre...
10[15:21] <Louve> Beaucoup ne l'ont pas choisi, certains ont subi un éveil, douloureux, massif et destructeur... Certains doivent vivre avec, sans avoir le choix.
[15:22] <Gardien> Mais ils ont choisi cette ville.
[15:22] <Gardien> Comme toi tu avais malgré tout choisi Paris, même si tu t'en plains.
10[15:25] <Louve> *soupire* Tu ... vois tout noir encore pour le moment... mais un jour, le soleil se lèvera pour toi. Je sais que tu vas me dire que... non, et que rien ne sera jamais bien.  Mais gard eun peu d'espoir, sans ca nous ne sommes pas grand chose.
[15:27] <Gardien> Je ne pense pas à l'avenir. Mon présent est déjà assez dur à gérer comme ça.
10[15:28] <Louve> Il l'es pour tout le monde.  Les autres ne le montrent pas...
[15:28] <Gardien> Merci de me remonter le moral.
10[15:30] <Louve> *la ramène vers moi et sourit* Relativise Manon ... Tout n'est toujours qu'une question de point de vue. Une question de temps aussi. Je n'ai rien d'autre à te dire.
[15:30] <Gardien> *Elle hoche piteusement la tête*
10[15:32] <Louve> J'aimerais avoir des mots magiques pour te remonter le moral, mais je n'en ai pas... Si je pouvais, je te dirais de venir à Paris, mais j'ignore quel impact cela aurait... Si ça pouvais te soulager, je te dirais de fuir, mais tu ne le peux pas... Aussi difficile que ce soit, aussi triste... je pense que le mieux à faire, est de s'en accoutumer et de trouver des plaisirs dans ce nouveau quotidien, aussi éloigné soit-il de ce que tu as connu ou connaitra.
[15:33] <Gardien> *Elle devient pensive et... sombre*
10[15:36] <Louve> *la regarde un peu tristement* Manon ... tu devrais... laisser venir les choses au quotidien dans un premier temps... Chaque chose en son temps, chaque chose à la fois.
[15:38] <Gardien> *Elle hoche vaguement la tête, puis te regarde* Je suis surprise... que tu me parles encore.
10[15:38] <Louve> *hausse un sourcil* Ah oui?... Pour quelles raisons?
[15:39] <Gardien> Je te parle sèchement... depuis tout à l'heure. Ce n'est pas poli.
10[15:39] <Louve> Tu es énervée, et triste... je peux le comprendre.
[15:40] <Gardien> Merci... d'être aussi compatissante, Chloé.
[15:40] <Gardien> J'espère que mon... "Prophète" le sera aussi.
10[15:41] <Louve> Oui je te le souhaite, Manon.
[15:43] <Gardien> S'il l'est pas, tu seras plus forte que lui, hein...,
[15:43] <Gardien> ?
10[15:44] <Louve> Nous verrons... mais je doute qu'il ne le soit pas. Nous devons amener une nouvelle Ere dans ce monde et elle passe par l'amour et la compassion.
[15:46] <Gardien> Mais ça, c'est tes trucs à toi...
[15:46] <Gardien> Lui, ses trucs, c'est...
[15:46] <Gardien> Ce qui correspond avant.
[15:46] <Gardien> (correspondait*)
10[15:48] <Louve> *sourit à demi* Il ne va pas faire de cette terre un enfer, ne t'en fais pas. Apprends à le connaitre.
[15:49] <Gardien> *boude*
10[15:49] <Louve> *lui caresse l'arrière de la tête, puis finirais de manger, donc, avant de rejoindre Natasha et de laisser ma MJ aller faire sa balade*

_________________
Sound of Winter ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé
Louve de Givre
Louve de Givre
avatar

Féminin Poissons Tigre
Messages : 436
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Toronto, Canada
Emploi/loisirs : Ambulancière
Humeur : Youpie !

MessageSujet: Re: Réconforter Manon, purification avec Natasha - 24 septembre 2010   Mar 30 Oct - 18:09

[13:43] <Pilier> *Natasha se lime les ongles avec une pinte de glace râpeuse. Pratique. Elle lève ses yeux glacier étonnants sur toi, à moitié blasée, à moitié décontenancée*
10[13:45] <Louve> *hum ...* Je suis prête, nous pouvons y aller...
[13:47] <Pilier> (pointe.... XD)
[13:47] <Pilier> *Elle hoche simplement la tête, en se levant* Tu fais psy à tes heures perdues ?
10[13:48] <Louve> Ca m'arrive, oui ...(
10[13:48] <Louve> (dommage une pinte c'était drole XD) Ca m'arrive, oui ...
[13:54] <Pilier> *Elle cache son baillement d'une main, s'étirant* Je devrais profiter que l'on soit dans lemême camp temporairement pour requérir tes services un jour, alors. En attendant, cherche nous une source... Je pourrais le faire, mais tu dois plus t'entraîner que moi.
10[13:55] <Louve> *la regarde, à la fois interloquée et curieuse, puis hocherais vaguement la tête, avant de me mettre à la recherche d'une source, commencant par le point d'eau que j'avais reperé en arrivant, posant mes mains sur le sol et appelant à moi la force d'Heulyn, et celle des Narvals pour me guider dans ma tache*
[13:57] <Pilier> *Tu ressentiras ta source, avec une certaine force... t'appelant, demandant de l'aide... La présence de la Cardinale de Glace Eau/Stase parce qu'elle le vaut bien n'est-ce pas, aidant peut-être à développer tes propres dons. Peut-être juste sa présence... peut-être qu'elle t'aide sans en avoir l'air, même si elle tourne la tête de côté d'un air de s'ennuyer ferme*
10[13:59] <Louve> *"réponds" a la source, interrieurement, lui promettant de lui apporter mon aide et signale donc -inutilement- la présence de la source à Natasha, lui demandant comment elle souhaite procéder.*
[14:01] <Pilier> *Elle penche légèrement la tête de côté, faisant une moue en avançant ses lèvres* On va essayer de trouver le plus gros réservoir d'eau du coin, mais vu que l'eau est asséchée et de mauvaise qualité, c'est normal que tu ne trouves pas mieux. Donc on va communier avec l'eau que tu as trouvé, et partir dans son flot à travers la terre pour trouver le plus gros bassin souterrain.
[14:01] <Pilier> Ca te va ?
10[14:06] <Louve> Oui, c'est parfait. *poserais donc à nouveau ma main sur le sol, communiquant toute entière avec la source, cherchant à trouver ses "racines" d'eau à travers le sol asseché pour trouver un bassin ,quite à me deplacer-
[14:13] <Pilier> *Il faudra que tu bouges un peu oui, mais Aleksej et sa bulle d'air étant absents, Linfen détruite ne pouvant plus produire de gaz étouffants, et avec la présence fraiche de Natasha, tu commences à t'habituer un peu à l'air... donc, pas de souci pour te déplacer. Les mains posées au sol, tu ne peux t'empêcher par empathie de sentir la détresse du sol grisâtre, haï, mal en point...
[14:13] <Pilier> Oui, il faut faire quelque chose... Natasha pose les mains au sol aussi, invoquant une sorte de sceau unificateur autour de vos quatre mains... et te concentrant, tu te sens fuser dans ta source, puis dans les courants, ressentant la présence fraîche de Natasha à côté, autour, en ? toi, tu sens les nombreuses voies qui se sont taries, la douleur sourde de cette pauvre eau tellement
[14:13] <Pilier> aimante et porteuse de vie, qui n'est soumise qu'à la destruction dans les alentours... Tu as soif, tu as peur pour ta vie, les cahots du parcours ressemblent à un rodéo sur un étalon sauvage, la rudesse de coups contre ton corps, ton coeur... Les larmes te viennent aux yeux...*
10[14:18] <Louve> *ne fais rien pour retenir les émotions quiviennent, m'unissant aux ressentits de cette terre devastée, tentant de lui apporter ma présence, la notre, que nous sommes la pour l'aider à renaitre.... en cherche de l'eau profonde, je donne ce que j'ai, ce que je ressens....*
[14:24] <Pilier> *Natasha perçoit tes émotions, tu sens son regard brièvement sur toi, puis un sursaut d'énergie de sa part... dans les profondeurs de la terre, un bouclier de glace opaque par endroit, givré de cristaux de glace, t'entoure et te protège des chocs... Elle te protège...? Vous finirez par déboucher sur une large zone aux trois-quarts vide... où une eau verdâtre, noirâtre par endroit,
[14:24] <Pilier> tourne sur elle-même dans une lente agonie qui la rend à moitié folle... Natasha te murmure, mais tu te rends compte que tu as du mal à l'entendre...* Vas ...-.... Chlo...-....
10[14:31] <Louve> *Le coeur battant, observant cette eau souillée, je fais appel à toute la puissance des Narvals, du don de purification qu'ils m'ont offert, je fais appel à Sanja, la sorcière des eaux, Suzeraine des eaux du nord, à tout ce qu'Heulyn porte comme beauté, me focalisant sur mon nom retrouver et l'aide (?...) de Natasha pour deployer mon don de purification à l'égard de cette eau...*
[14:44] <Pilier> *Tes invocations multiples te donnent une puissance triple, et te protègent d'autant, mais l'eau semble prendre vie, folle de douleur comme lorsqu'on verse de l'alcool sur une plaie, toute sa surface semble frémissante et électrisée de douleur, des vagues roulent et frappent les parois, et certaines comme un tourbillon tentent de t'atteindre, de t'écraser, de te noyer. Natasha crie un
[14:44] <Pilier> avertissement, et te pousse rudement, figeant dans la glace les vagues qui commencent à s'élever... Tu entends l'urgence dans la voix de Natasha, sans comprendre, les attaques multiples te désorientent un peu mais Natasha, rapide, t'offre pour l'instant une protection parfaite*
10[14:50] <Louve> *Tente d'entendre ses pensées, puisque je ne la comprends pas*
02[15:03] * Pilier (Gardien@AOrleans-554-1-151-222.w92-152.abo.wanadoo.fr) Quit (Ping timeout)
03[15:04] * Gardien (Eluen@AOrleans-554-1-151-222.w92-152.abo.wanadoo.fr) has joined #arcadie2
[15:12] <Gardien> *Tu sens l'urgence, le qui-vive, une vague crainte -surtout pour toi-, du dégoût, de la colère... rien de plus précis*
10[15:15] <Louve> *me coupe de l'empathie de l'eau, pour pouvoir deployer ma force et purifier au mieux la zone*
[15:19] <Gardien> (donc, non.) *A la limite, sentant ta volonté de te rétracter, Natasha peut te staser un quart de cheveu, mais de même que les mouvements de l'environnement vers toi, tes actions vers l'environnement seront rendus plus difficiles*
10[15:25] <Louve> *Tenterais donc de supporter la douleur de l'eau, de l'appaisser, commencant la purification par vagues douces, non agressives.. comme le va et viens lent d ela marée*
[15:31] <Gardien> *La douleur est moins fulgurante... mais un noyau ténébreux semble se former au centre de l'eau, tournoyant, menaçant et grossissant à vue d'oeil...*
10[15:31] <Louve> *Crie le nom de Natasha, sans doute inutilement, la prevenant de ce qui se forme face à nous*
[15:33] <Gardien> *Elle crie vers toi, tu sens son envie d'agir tout de suite, de percer, transpercer*
10[15:39] <Louve> Je pense... que c'est ça qu'il faut purifier ! Commencer par la ...*Lève mes mains devant moi, appelant de nouveau à moi mes énergies, me focalisant sur mon désir de purifier terre, commencant par le noyeau, effleurant la sphère de vagues purificatrices*
[15:43] <Gardien> *Tes dons se réveillent, brûlent tes mains, ton front... Une boule bleu intense se forme devant toi, et en parfaite synchronisation Natasha semble aspirer l'énergie produite, au maximum de ton rendement et sans te demander trop (cette fois-ci). L'énergie de purification s'attache à ses pics de glace, qu'elle projette à vive allure sur la sphère, détruisant les remparts de l'eau,
[15:43] <Gardien> l'attaquant directement au coeur, et vite des cris de souffrance, des grondements sourds se font entendre, et résonnent partout sur les parois... Le bruit sourd résonne si fort que tu as l'impression de saigner du nez, même si c'est ta forme astrale qui est là... n'est-ce pas.....?*
10[15:48] <Louve> *fermerai brièvement les yeux, tentant de calmer les battements de mon coeur, comptant jusqu'a 10, continuant ma purification, avec détermination, lancant un regard à Natasha*
[15:54] <Gardien> *Elle te lance un très bref regard inquiet, puis continue ses attaques, même si tu ne produis pas aussi vite qu'elle... Les vagues s'élèvent, striées de noir, grondantes... le vacarme de leur lutte contre la glace qui se brise, contre les parois, contre elles-mêmes... Tout autour de toi n'est plus que mouvement, fureur, tu sens le danger te piquer la poitrine malgré la présence de
[15:54] <Gardien> Natasha... Soudain une vive explosion lumineuse, te donnant l'impression que ton corps lui-même a explosé, s'est dissous, te laissant à peine à la force d'avoir une conscience... mais tu te retrouves flottant dans la cavité, inondée de petites étoiles bleutées, scintillant, sereines, l'eau sous toi semble tourner en ronronnant, pleine d'amour, de contentement... l'image est fugace
[15:54] <Gardien> avant que tu n'ais l'impression de perdre conscience, mais d'une beauté sublime et pure, qui s'incruste en toi comme un présent... Tu reviens à toi. Tu es sur le sol gris, dur, froid et sec près de Linfen... Tu reprends conscience de ton corps, petit à petit, et avec lui de tes douleurs... les membres fourbues, le coeur pressé et vide, un mal de crâne à en pleurer... Quelques gouttes
[15:54] <Gardien> de ton sang près de l'endroit où ton nez était posé contre le sol... mais au-delà de l'exténument, une incroyable sensation d'avoir tout donné, de gratitude, de beauté transcendante, et de solidarité t'étreint... t'émeut...*
10[16:00] <Louve> *me redresse, tremblante, essuyant le sang de mon nez, avant de m'assoir à même le sol, touchant mon coeur, laissant mes larmes naissantes couler, et tentant de m'appaiser, d'avoir assez de force... pour rentrer au camp et m'affaler devant le feu*
[16:18] <Gardien> *Tu te redresses avec grandes difficultés, tes bras tremblottent d'épuisement... Tu comprends aussi pourquoi tu entendais mal: ton corps physique, là où tu es revenue actuellement donc, est entourée d'une tempête de glace violente, qui s'apaise... Devant toi, Natasha s'asseoit sur ses talons, et te sourit avec tendresse, fierté, soulagement. Sous tes jambes et tes fesses, tes sens
[16:18] <Gardien> encore sensibles et exacerbés sentent l'eau parcourir la terre avec rapidité, tu dirais même "conviction et courage" si l'eau pouvait avoir des sentiments (?), regagnant les diverses couches des terres grises pour les revitaliser, comme des veines de sang bleu et de lumière... L'eau augmente son volume, semble crier sa vie, et sa joie d'être en vie... Alors que la tempête de glace
[16:18] <Gardien> s'apaise, autour de vous, des geysers d'eau translucide, étincelante, explose ça et là vers le ciel, avant de s'apaiser, de couler en flaques et mares sur la terre... L'eau est encore loin de Linfen, mais tu le sens, ce n'est qu'une question de temps avant que tout l'espace ne soit reconquérit... et sous l'influence douce, maternelle de cette eau, la terre reprendra vie, et les plantes
[16:18] <Gardien> pousseront, et les animaux reviendront... Oui, aussi infime semble-t-elle être pour l'instant, cet acte que vous avez mené, Invocatrice d'Eau et Reine des Glaces, c'est l'espoir qui apparaît de nouveau... et le sourire presque joyeux sur le visage de Natasha te convainct qu'elle aussi, est touchée par ce qui se produit*
10[16:26] <Louve> *rends un sourire à Natasha, soulagée, appaisée, heureuse et profondement reconnaissante. Heureuse des ressentis de l'eau sous moi, je pose mes doigts sur le sol, le coeur battant, puis lève les yeux vers les geysers, avec la folle envie d'aller danser au dessous*
[16:28] <Gardien> *Natasha se redresse, droite et fière, ferme les yeux et un léger vent se lève, glaçant quelques goutelettes qui ne semblent pas érafler son visage, volettant et scintillant sous le soleil un peu sombre, caché par les nuages stagnants... Natasha sourit doucement* ... Vivement la prochaine étape...!
[16:28] <Gardien> *Elle se tourne vers toi, et te propose sa main pour te relever*
10[16:29] <Louve> *Aaah neige, cristaux de glace... cuicui <3* *regarde sa main clignant des yeux, et sourit en la prenant fermement pour me lever* Oui, je pensais la même chose...
[16:56] <Gardien> *Elle sourit à demi, et en te voyant faible sur tes jambes, à la limite de tomber, elle te portera en princesse jusqu'à votre campement... Serèn est de retour avec sa Suzeraine, qui volette avec un petit sourire heureux et se mettra en tête d'aller profiter des flaques encore traversées de lueurs et d'étoiles glacées, sa protectrice sur les talons, qui te lance au passage un petit
[16:56] <Gardien> sourire. Ekker est avec son tam-tam près du feu, tapotant dessus presque en silence avec un air pensif, et -peut-être à cause de la tempête-, il aura enfilé une veste dis donc ! Mais ouverte, faut pas déconner... Natasha te pose avec une douceur étonnante près de la source de chaleur, parlant comme toujours un peu froidement à son compagnon Cardinal* L'eau va renaître, charrier une
[16:56] <Gardien> partie des saletés... La prochaine étape est la tienne, Cardinal des Terres.
10[16:58] <Louve> *La remercie, lui souriant doucement puis irait attraper ma polaire dans le sac et me poserais au coin du feu, soupirant d'aise*
[17:10] <Gardien> *Avec l'aide de Manon, Cannelle ou Natasha, tes déplacements. Manon verra vite ta pâleur et t'apportera sa couverture et des coussins venant du salon des "filles", si tu veux te reposer devant le feu, ainsi qu'une part de pâtisseries aux fruits. Elle te dira que Phénix est réapparu brièvement, et qu'Aelstan est avec lui et Arthur auprès des gens... Là où les habitants de concentrent,
[17:10] <Gardien> tu vois une petite zone un peu plus verdoyante, et des huttes qui forment comme un petit village -grâce à Manon elle-même et Dioksone (ça faisait longtemps que j'avais pas mis son nom de famille, ho ho ho)-. Les habitants seront sans doute heureux d'avoir de l'eau à profusion, maintenant...*
10[17:12] <Louve> *Remercie Manon, pour les informations, les attentions, et ne lutterais pas contre la fatigue si elle viens, mais restant attentives aux allez/venues de mon petit "groupe"*
[17:18] <Gardien> *Ekkerence semble en discussion sur la qualité de l'eau, avec Natasha... parlant de lui ajouter des qualités qu'elle n'a pas d'origine, avec des minéraux, des apports des glaciers des montagnes... Alors que le sommeil t'emporte doucement, Manon continuera de te papoter sur le fait que Blanche-Claire et Arthur ont ramener un vrai champ de boules métalliques derrière la hutte, et que c'est
[17:18] <Gardien> Alix qui est réapparu soudainement avec le gros cadran d'horloge... Et tu ne sais pas vraiment si tu rêves, ou si c'est la réalité, lorsque tu vois Alix avec un air de joie fiévreuse sur le visage, poussant avec peine un énorme cadran comme si c'était son trésor, qu'il voulait l'enterrer dans une cachette mais son renard ne pouvait pas creuser assez profondément à son grand dam...
[17:18] <Gardien> Serèn qui jongle avec d'énormes boules d'argent, avec sa petite Suzeraine qui se laisse flotter sur des geyser d'eau scintillante avec Utah qui tourne en boule sur l'eau... et l'obscurité, un long cri de loup noir aux yeux de sang et d'or, qui tourne son énorme tête vers toi...*
[17:18] <Gardien> *Lorsque tu t'éveilles, c'est le crépuscule...*
10[17:21] <Louve> *me reveille en marmonant le nom de Gray, me redressant, cherchant Utah du regard, avant de me souvenir que c'est Kel qui l'a "en pension", puis me redresse totalement, cherchant les autres du regard, avant de me lever et d'arpenter notre "zone" humant l'air, cherchant naivement après Gray, avant d'aller m'asperger la figure auprès d'un geyser*
[17:32] <Gardien> *Eh non, pas de gray ni Utah, pas un museau de chien, de loup ou de renard en vue, et plus de geyser non plus, ils se sont apaisés et sont devenus des mares... Au loin, une petite nappe d'eau semble contenter levillage improvisé aussi... Natasha se repose à demi, lisant sans conviction un magazine de mode et haute-couture occidentale qui se veut sérieux et exhaustif, pendant que Manon,
[17:32] <Gardien> l'esclave cuisinière de service lorsque ce n'est pas toi, prépare une sorte de bouillon de cubes de tofu et d'algues, à la forte odeur de sauce soja*
10[17:33] <Louve> *me rafraichi dans une mare, donc puis irait attendre ma pitance ! assez silencieuse, regardant le ciel d'un air un peu rêveur*
[17:42] <Gardien> *Le ciel, peu à peu, se découvre de ses couches de nuages gris et beige de pollution... Phénix apparaîtra suite à un court vol explosif, te souriant avec paternalisme, acquiescement... sans un mot. A sa venue, Natasha se redresse, réarrange sa chevelure rosée, et l'observe fixement, délaissant son journal. Ekkerence finira par revenir d'un large trou aux abords de Linfen, où tu
[17:42] <Gardien> discernes vaguement dans la pollution distante et l'obscurité que la terre est plus sombre, plus... enrichie ? Le Cardinal a un air de gosse heureux, et vient te voir. Oui, toi.* Hé, t'as vu ça ?! *Il te montre ses trouvailles: on dirait des... bouts d'os pris dans la terre, et des fossiles. Plutôt gros*
10[17:47] <Louve> *Sourit doucement à Phénix* *Regarde Ekkerence,lui sourit,amusé de sa joie de gosse et regarde ce qu'il m'ammène* Ce sont... des fossiles de dinausores? *regarde vers Phénix puis de nouveau les fossiles*
[17:49] <Gardien> *Le sourire d'Ekkerence s'élargit, confirmant ta supposition. Ekkerence se retourne vers Phénix, joueur* Alors grand-père, on reconnaît ses anciens potes...?
10[17:50] <Louve> *CHOKED !*
[17:50] <Gardien> *Phénix ferme les yeux puis les écarquille, semblant tomber des nues qu'on ose lui parler comme ça, et l'aura autour de lui devient instantanément brûlante, lourde, tellement riche d'énergies qu'un vent se soulève et souffle à demi le brasier....*
10[17:50] <Louve> *equarquille les yeux et reste bugguée, incapable d'agir*
[17:50] <Gardien> (Phénix bis XD)
10[17:53] <Louve> *hum !*
10[17:53] <Louve> *les observe*
[18:06] <Gardien> *Il murmure sombrement, la menace qu'il profère à peine adoucie par le ton bas de sa voix* Si tu continues, je vais t'enterrer vingt mille sous terre avec un météore comme pierre tombale, je t'en fais la promesse... *Sur un bruit de flamme soufflée, son aura revient à la normale, multicolore et sagement repliée, contenue auprès de ses contours, et il détourne la tête en s'éloignant
[18:06] <Gardien> du campement*
[18:07] <Gardien> *Natasha, qui a suivi la scène bouche bée, se tourne vers Dioksone en le fusillant d'un regard haineux, bondissant sur ses jambes* Toi !!! Je vais te tuer !! Je vais te geler jusqu'à l'os !!
10[18:08] <Louve> *lève un sourcil à la réaction de Natasha, puis m'éloignerais, un peu mal à l'aise et irais bouiner près d'une marre, avant de jouer a faire du Hakka avec l'eau*
[18:10] <Gardien> *Près de la hutte, il y a des cris, une explosion de glace, le foyer se transforme en geyser quelques secondes, puis... plus rien. Les cheveux roussis sur les pointes, Manon vient vers toi en soupirant, blasée, et suivie de près par Cannelle, sautillant avec son air toujours souriant et un peu dangereux. Cannelle essaie de te sourire* Tu fais quoi...?
10[18:11] <Louve> *sourit à Canelle* Je m'entraine à la maitrise de l'eau ...
10[18:12] <Louve> *leur ferais une demonstration de "danse" Hakka avec l'eau*
[18:16] <Gardien> *Ca marche moins bien que quand Célian était là, mais tu arrives à faire de petites vagounettes qui t'obéissent. Manon admire l'harmonie et la grâce liquide de l'eau avec un air rêveur et lointain, te murmurant qu'eau et plantes doivent bien aller ensemble, ou bien eau et vent qui partagent la même souplesse... ou eau et neige, qui s'adaptent à tous les contours. Cannelle regarde
[18:16] <Gardien> tout ça d'un air pas convaincu, et finira par s'en aller*
10[18:17] <Louve> *leur sourirait doucement, puis rejoindrais le campement, en esperant que ca se soit calmé.*
[18:20] <Gardien> *Ca a l'air, à vue de nez Dioksone est en train de faire des dessins sur votre hutte avec des ocres jaune et rouge. Ca ressemble un peu aux dessins de Rafiki dans son arbre tiens. Natasha n'est pas en vue... Sur le chemin, Cannelle les mains derrière le dos, te parlera en murmurant, regardant Cannelle de loin* ... Elle me fait un peu peur... Bizarre de dire ça alors que ce n'est pas elle
[18:20] <Gardien> qui vient de se battre, hein...?
10[18:22] <Louve> *observe les peinture d'Ekkerance, hochant la tête aux propos de Manon* Oui... *lui sourit un peu distraitement, posant ma main dans son dos, puis demanderais à Ekkerance s'il pense ouvrir un musé avec ses fossiles et ses peintures rupestres, et puis lui demanderais si je peux assister à la prochaine étape de la reconquête de Linfen.*
[18:24] <Gardien> Eh bien... Si tu veux ouais, j'en ai pas fini avec la terre... mais chais pas si ça va t'intéresser !
[18:24] <Gardien> Y'a un truc spécial... bizarre qui m'a bloqué cet aprem.
[18:24] <Gardien> J'verrai ça demain.
10[18:25] <Louve> Ah oui? Qu'est ce que c'était?
[18:25] <Gardien> Hm... Une sorte de conscience, résistante... Ca me donnait l'effet d'une tortue dans sa carapace.
10[18:25] <Louve> Un suzerain?...
[18:26] <Gardien> Hm... Peut-être, chais pas. Un truc vivant, mais pas banal, ça c'est sûr.
[18:26] <Gardien> Et c'était... très gros ! *Il hausse les épaules* On verra bien !
[18:26] <Gardien> *Il sourit en coin* Au pire... Tu sais courir ?
10[18:27] <Louve> *le regarde, pensive, puis lui sourit, en coin également* Oh oui.
[18:28] <Gardien> *Il hoche la tête* Parfait ! *puis il recommencera à étudier ses dessins plus ou moins abstraits*
10[18:29] <Louve> Il existe des symboles liés à Juwayria? Qui aident la focalisation magique?
[18:30] <Gardien> Euh... hein ? De quoi tu parles ?
10[18:31] <Louve> *montre les symboles* C'est juste... pour décorer? Ou ça nous apporteune protection?
[18:31] <Gardien> *Il te regarde, regarde ses dessins, te regarde, puis se met à sourire en secouant la tête, et continue ses oeuvres*
10[18:32] <Louve> *regarde les peintures et y apposerais ma main également, avant d'aller me promener, puis manger et dormir*

_________________
Sound of Winter ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réconforter Manon, purification avec Natasha - 24 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 24 Septembre 2010
» BAN list Septembre 2010
» Soirée du Vendredi 10 Septembre 2010
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Salon des Associations de Chartres 04 & 05 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Renaissance de Linfen: Onata Awen et Aiyana-
Sauter vers: